Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Pico Trigger
Photos
1/25
Erica Synths Pico Trigger

Autre module pour synthé modulaire de la marque Erica Synths appartenant à la série Pico

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Erica Synths Pico Trigger Fonctions

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Erica Synths Pico Trigger Fonctions
( Informations en français prise sur Music Store ) :
L'Erica Synths Pico Trigger est plein de ressource .

Il offre ( Informations en français prise sur Music Store ) comme module de déclenchement une horloge maître pour le système modulaire et génère quatre modèles de déclenchement différents,
qui peuvent avoir jusqu'à 16 pas de long et permettent de régler le shuffle.

Il s'agit notamment de modèles simples de diviseurs d'horloge ou de modèles polyrythmiques avancés.
Un nouveau motif est chargé via l'entrée horloge. Un motif est créé à l'aide du générateur de motifs basé sur le Web. Jusqu'à huit emplacements de mémoire sont disponibles pour le Pico Trigger. La série Pico est une série de modules 3HP hautement fonctionnels au format Eurorack.

caractéristiques
horloge interne ou externe sélectionnable
sortie horloge
motifs polyrythmiques
Lecture aléatoire réglable
quatre déclencheurs outpus
huit emplacements de mémoire de motifs
Générateur de motifs basé sur le Web, téléchargement via Clock In


J'ai trouvé aussi enfin , une notice en Français sur clockfacemodular .

Utilisation d'un éditeur WEB pour le module TRIGG ;

- Sélectionnez la longueur du motif pour chaque canal et cliquez sur l'étape dont vous souhaitez activer le déclencheur .

-Assurez-vous que le commutateur du mode est en position "IN" . Si vous maintenez le codeur enfoncé pendant 2 secondes , il clignotera en rouge et sera en état d'attente de téléchargement de motif .

- Une fois le pattern déterminé , patchez la sortie audio de l'appareil exécutant l'éditeur Web ( smartphone , Ordi' , ect ... ) sur l'entrée "CLK" du module Trigg.

Dans la liste déroulante à côté du bouton "UPLOAD3 dans l'éditeur , sélectionner le numéro de motif dans lequel enregistrer. Cliquer sur le bouton "UPLOAD" . ( petit son style FAX ) . Le téléchargement est réussi une fois que l'encoder du module clignote une fois en vert .

Appuyez une fois sur l'encodeur pour revenir à l'état normal , appuyez sur le bouton LOAD et sélectionner le motif que vous venez de sauvegarder , le motif que vous venez de programmer sera rappelé .

https://www.ericasynths.lv/triggergen/


[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 11:47:19 ]

2
5096626.png