LiveNous sommes en train de tester en live Ozone 10 et le bundle Plugin Alliance de la Komplete 14 !

Mos-Lab 960

Tous les avis sur Mos-Lab 960

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • 7strain7strain

Coucou Suisse

Mos-Lab 960Publié le 12/03/18 à 12:23
    Acheté en complément du Model 15 de chez Mos Lab, ce séquenceur bénéficie de la même qualité de fabrication. C'est beau, parfaitement ergonomique, avec la sensation du quasiment indestructible. Le seul défaut de ces instruments : l'envie d'en acheter trois fois plus apparait en moins de deux jours et ce n'est pas de la course à l'armement, ou jouer à kikcéki kalaplugrosse, c'est juste que l'appétit vient en mangeant ...