Sujet Poly 2 pour mpc live
- 13 réponses
- 3 participants
- 1 167 vues
- 3 followers
Kaameleon
Je voudrais savoir si certains d’entre vous ont ce module et si ils l’ont déjà testé avec mpc live ou X ? Est-ce que tout fonctionne ? Pas de problème de compatibilité ? Et j’imagine qu’il faut le relier en midi plutôt qu’en usb ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
- 1
- 2
panzer-clown
Robert jean
Kaameleon
Mais depuis je me pose la question du keystep pro qui fait pareil avec tout un arsenal en plus (et ne prends pas de hp du coup
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Robert jean
Merci pour ta réponse...
Dur de faire un choix
J'ai aussi pensé au keystep pro ou le beatstep pro ....
Pas envie non plus de jeter ma MPC
Avantage pour la MPC et le Poly tu auras un seul câble entre ta machine et ton système contrairement avec les Arturia.
Content de savoir que ça marche en tout cas avec la MPC.
On se tient au jus de notre choix en tout cas
A bientôt
Kaameleon
Bon choix !
Robert jean
J'ai du coup opté pour le Poly 2.
Esperons que ça fasse l'affaire.
A+
Kaameleon
Du coup ton retour, en terme de fonctionnalités (et surtout d’ergonomie), m’intéresse beaucoup !
Robert jean
Kaameleon
Alors avec la mpc ça le fait ? Tu t’en sort comment ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2