Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mod Kits DIY Mod 101 Guitar Amp Kit
Photos
1/1
Mod Kits DIY Mod 101 Guitar Amp Kit

Autre pièce détachée ou accessoire pour amplis guitare de la marque Mod Kits DIY

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Fabriquez votre ampli, et vos effets grâce à Mod Kits

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 5 432 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Fabriquez votre ampli, et vos effets grâce à Mod Kits
Mod Kits vous offre la possibilité de fabriquer votre ampli ou votre pédale d'effet, grâce à divers kits conçus pour tous, de l'amateur, à l'électronicien confirmé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
interessant ça !  Flag
3
Intéressant, oui, mais bien bien cher comparé à certains kits proposés par d'autres sur le web. Presque le double du prix proposé en Allemagne pour un kit Fuzz... No comment.

Quant à l'ampli, pour ce prix, c'est du basique de chez basique, quand on voit ce que d'autres proposent pour un peu plus cher, il n'y a pas photo.

Bref, cela ne m'a pas convaincu du tout du tout...
"There's no problem, only solution" - John Lennon
4

Salut à tous,

Effectivement c'est intéressant mais encore cher...si tu as des adresses de sites concurrents ca m'intéresse...

5
Beh pour le kit ampli... vu qu'ils proposent un kit permettant 32 câblages différents (toutes pièces incluses..) c'est pas si cher que ca compte tenu de tout ce que le kit propose. Après.. ouais, ca fait cher si on n'aime pas bidouiller. mais à ce moment là, pourquoi acheter ce truc ?

Pour moi ca s'adresse à un public désireux de trifouiller l'intérieur d'un ampli pour voir qu'est-ce qui agit sur quoi dans le son d'un ampli.. donc un public restreint :/


Edith : par contre pour les pédales je suis d'accord... 49$ la fuzz c'est un peu du vol et on peut se démerder à moindre frais...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 10:49:14 ]

6
Hans194 : en ce qui concerne les amplis
http://www.ceriatone.com/
il me semble qu\'il y avait aussi quelque chose comme le \" projet G5 \" mais je ne l\'ai pas retrouvé.

Pour les effets :
www.musikding.de/
https://www.banzaimusic.com/
j\'en avait d\'autres mais je ne retrouve plus les adresses désolé!
7
Citation :
49$ la fuzz c'est un peu du vol
Faut arreter là si vous trouvez que 49$ c'est cher pour une fuzz faut vous mettre au kazoo les enfants  eek

Les amplis sont pas plus chers en kit qu'au détail, déjà on ne perd pas de temps à chercher tout les composants et  faut voir la qualité des composants de leurs kits, en particulier les transfo hammond, le châssis custom et les lampes bref, on ne fait pas un ampli ou des pédales en kit pour faire des économies.
eek
8
Il y aussi les kits amplis Madamp chez Musikding pour 279 ou 259€..Et des Fuzz Faces à 22€ !
9
10
Pour compléter le tableau et cloturer les hors sujets:
pour les effets, il y a le forum de techniguitare, qui proposent d'ailleurs quelques kits, et peut fournir des PCB
pour acheter des kits d'ampli, en plus de ceux-cités, il y a metroamp puis trinityamps.

Maintenant revenons aux kits de Mod Amp. bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.