Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 02:15:12 ]
Alexisart
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 17/11/2015 à 09:45:17
Et m.... me suis GASé dessus Il faut dire que j'ai déja le Nvelloppe 500 et je suis très content de ce materiel et du rapport qualité/prix proposé par cette petite entreprise que j'aime bcp (communication sobre sans renfort d'effets spéciaux ou têtes d'affiches...). Dommage cependant qu'il n'aient toujours pas intégré le midi pour piloter tout ça autrement qu'avec le bout des doigts...
0
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 17/11/2015 à 17:53:32
Flag
0
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 30/11/2015 à 12:56:08
J'ai reçu la mienne il y a quelque jours mais j'attends toujours mon alim pour pouvoir tester la bête !!!
Je vous tiendrais au courant de mes impression si il y en à que ça intéresse.
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 30/11/2015 à 13:25:02
Ou, oui, ça nous intéresse. Merci pour ton retour.