Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Très bonne initiative d' elysia ,se balader avec un mono module sans casquer le prix indigeste d'une
Lunchbox
Néo.
0
BingoTheKid
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 21/10/2025 à 18:38:36
Je viens de le recevoir mais reste prudent par rapport au message de précaution sité en face arrière indiquant la mention "ATTENTION (there may be 48 V!" _
Puis-je l'insérer à l'aide de ses prises au format jack sur un boitier FreqlnOut FO1, par exemple ?
J'imagine qu'il est déconseillé de brancher directement les sorties stéréo d'un synthetiseur dans ces prise d'entrées au format jack .
Que me conseillez-vous ?
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2025 à 18:48:39 ]
BingoTheKid
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 23/10/2025 à 15:02:25
Bon, je viens d'avoir la réponse d'Elysia:
" the warning on the backplate of our qube refers to the situation that the qubes
can also be used in combination with our preamp modules / the skulpters.
When Phantom Power on the skulpters is engaged, it is also available via the TRS-jacks.
BUT when used with our karacter-modules, which do not offer Phantom Power,
there's absolutely no way to have Phantom Power at the inputs of the device.
Like any other audio device, you can connect it with any inputs and outputs you want
without any risk of damaging connected devices."
Donc, j'ai commencé à m'en servir, hébergé par le petit module transformant vos effets hardware en gros Plug-in, le FreqlnOut FO1 de Freqport _
Une belle association .
1
[ Dernière édition du message le 23/10/2025 à 15:03:06 ]