Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/235
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Qu'en est-il de SPARK ? ça avance ou bien ?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 4 255 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qu'en est-il de SPARK ? ça avance ou bien ?
bonjour

je serais intéressé par cet bestiole ... avec ableton live et qq machines hardware ...

cependant, vu tous les débat au sujet de ses possibilités, j'hésite, quelqu'un peut-il me renseigner svp ? (mise a jour, news, etc , video, avis

je souhaite investir dans une bonne groove box , avec possibilité de mettre des samples perso

y'a t il des kits d'instrument autre que batterie , peu en importer ???

nombre de pattern possibles (je joue pas le mode song)

merci
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
2
Salut,
je vais pas être très objectif vu que je bosse dessus mais je peux te dire que ca évolue pas mal.
On est en train de travailler sur une mise à jour qui devrait être disponible pour Noël. Ensuite une autre est prévue pour le milieu 2012.
Sinon tu peux essayer la démo pour te faire une idée.
3
vous prévoyez le step séquenceur pour utiliser d'autres vst avec ?

y'a t il des améliorations depuis la sortie de la bête ?

etc ?

donnez-nous envie .....
4
Envie cela va être difficile pour le moment on est tous en attente de la mise a jour on ne sais même pas de quoi elle va être fait :((( "en espérant que les mise a jour principale pour rectifier les bugs récurant seront faite sur celle la et non sur celle qui est prévu a la mi 2012"

sinon honnêtement le Spark est vraiment un excellent produit je te le conseille vivement :)

le seul reproche que je pourrait faire viens plutôt d'Arturia :fache: qui joue trop la confidentialité a ne pas dévoilé ce qui sera rectifier sur la prochaine mise a jour il faut donc attendre et attendre sans même savoir ou on va et sa c'est vraiment rageant :furieux:

perso je n'ai pas acheter ce produit pour avoir une surprise a chaque mise a jour je l'ai acheter pour le savoir d'Arturia qui n'est plus a prouver en terme d'émulation mais surtout pour avoir un produit qui me permette de travailler dans des conditions confortable et pour le moment ce n'est pas le cas :(((

cependant je reste persuadé qu'une fois tout les bugs rectifier il va et de loin détrôner Maschine c'est certain ;)

pour conclure le Spark est un Must il est donc a posséder absolument et ce en toute sincérité
5

Personnellement, après énormément d’hésitation j'ai pu testé la Spark et du coup j'ai opté pour Maschine lol bravo

Arturia a un savoir faire, c'est certain ! J'ai d'ailleurs la V-Collection, ainsi qu'un clavier Laboratory et j'attends avec impatience le Oberheim, mais pour la Spark je n'ai pas trouvé mon compte...

Je l'ai trouvé très limité coté palette sonore. Il y a de très bon son, c'est certains. Mais trop classique a mon gout, et surtout, moi qui cherche du gros boom boom (Pas techno mais rock/indus) j'ai vraiment été déçu ! Ainsi que les capacités de modulation, qui sont bien sur présentes, mais je n'ai pas réussi a trouver mes marques... Je n'ai pas trouvé ça intuitif... J'ai été déçu, tout en me rendant compte que ça restais un bon produit, mais qui ne m’était pas destiné !

Voila... L’idéal aurait été un mix entre le fonctionnement de Maschine et les capacité de Spark.

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 20:16:01 ]

6
du coup, KEVIn, qu'en est-il ?

dois-je descendre a grenoble pour voir ? (j'habite a côté)

est-il possible de renseigner les "clients" sur ce que vous concocter comme mise a jour ??

est-ce vrai qu'il y aura cette fameuse mAJ avant noel ??? et sur quel termes ??

le moindre est de renseigner ses clients qui ont INVESTIT chez vous ...

merci
7
a si j'oublie,

qui a une adresse pour un bon tuto svp ??

merci
8
Au sujet de la mise à jour.
- oui on va corriger les bugs existants.
- oui la version va sortir avant Noël, si tout se passe bien. Le beta test commence cette semaine et il est ouvert à tous les utilisateurs motivés pour faire du test ;) (rdv ici).

Pour la liste des nouvelles fonctionnalités, on est en train de la mettre au propre, je reviens vite vers vous.
Je peux vous dire qu'elle comportera également une mise à jour du contenu sonore (nouveaux kits).

@guienlive, si tu veux passer nous faire un coucou pas de problème. Je te conseille le vendredi en fin d'apres midi, on aura plus le temps de discuter.
9
ok

merci pour l'invitation ... je pense que je passerai en début d'année

en espérant que cette new version va "débrider" votre prodige et répondre aux attentes de vos clients

cordialement

guig

ps : suis tirs intéressé pour un bon tuto ..
10
Si tu comprends l'anglais, il y a celui-la qui est pas mal.