Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet multi-poste????

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 137 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion multi-poste????
bonjours,

je cherche a savoir si Spark est multi poste, j ai un portable pour le live et un pc fixe en studio.

et autre question, peut on importer dans Spark (les banques de sons) des sons en format Wav autre? histoire de faire ces propre kit de batterie avec des sons samplés.

voilà merci
2toki
2
Hello , si c'est comme le reste des softs d'Arturia, c'est oui , mais pas en même temps .Puisqu'avec le clé syncrosoft tu peux passer l'autorisation de licence d'un pc à l'autre .
j'ai regardé sur la page de Spark sur le site d'Arturia , mais ce n'est pas expliqué .Donc il faut qu'un musicien l'utilisant puisse te le préciser , ou qu'un des membres d'Arturia te le dise!!!
3
oui bien sur c est pas en meme temps.

merci pour l info:lol:
2toki
4
Oui tu peux installer et utiliser Spark sur plusieurs postes.

Kevin
5
merci Kevin pour l'info,

j ai testé la démo hier toute la journée, ça fonctionne très bien, j aime beaucoup l interface. ceci étant je suppose que la demo n'est pas intégrable en vst dans live pour pousser le test.....
autre question, vu que j utilise pas mal de harware oldscool, je me demandais s il y avait la possibilité de synchroniser Spark avec du harware? Spark envoi t il un clock midi?

je fini de t’assaillir de question, pas tout d'un coup quand même.
merci
2toki
6
Salut 2toki,
si tu peux essayer la demo en vst, la seule limite c'est que tu ne peux pas sauver de projet.
Pour l'instant Spark n'envoi pas de MIDI clock mais peux se synchroniser a une midi clock externe.
On prévoit d'implementer la clock out dans une prochaine mise à jour.

Kevin
7
la synchro avec un envoi de midi click serait génial, comme on pourrait l utiliser qu en standalone, plus besoin de passé par un DAW.

bon merci pour les infos, je crois que je vais me laissé tenté par la bete. on peut la commander directement sur le site d'Arturia? avec la dernière mise a jour?:D:
2toki