Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2012 à 17:33:23Bouton "accent" "erase" et << >>
Salut,
Ca y est j'ai cet fomidable machine!!
Mais j'ai déja quelque soucis lol
1- J'ai beau regarder dans le mode d'emploi je ne trouve pas pour fixer la vélocité
2- J'ai les 4 boutons citer dans le titre qui ne fonctionne pas avec le contrôleur mais qui fonctionne quand je clic a la souris dans le soft.
De quoi cela pourrait venir?
Merci
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/03/2012 à 10:51:08
Salut,
pour fixer la vélocité, il faut aller dans la vue Preferences:
Activer: "Enable default Pad Velocity"
Ensuite tu peux choisir la valeur avec la pref: "Default Pad Velocity"
Pour ton probleme de bouton, est-ce que tu peux ouvrir un ticker au support?
Vas sur ton compte Arturia.
Dans la partie "My Technical Support" tu clique sur le bouton "New Technical Support Request"
Kevin
Kevin
0
@rtkall
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/03/2012 à 07:11:01
Salut Kevin,
Merci de ta réponse. Pour la vélocité c'est ok. Pour les Bouton qui fonctionne pas, j'ai mis a jour le contrôleur et depuis j'ai plus de soucis.
Par contre y a un truc étrange: quand je clic sur le pad FX j'ai quelque fois un clictis qui se fait entendre et c'est vraiment gênant. Tu sais de quoi cela pourrait venir?
Merci.
0
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/03/2012 à 16:46:19
Quel est ta config (OS, host ...)?
Qu'est-ce que tu appelle au juste un clictis?
0
@rtkall
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/03/2012 à 18:23:35
Salut Kevin
C'est des réponses expresse lol.
L'Os du contrôleur c'est le 1.1.2
L'Os du soft c'est le 1.1.4
Je viens de re télécharger l'os 1.1.4, j'ai l'impression que j'ai plus ce clictis.
En fait quand j’appuyais sur le pad FX j’entendais un clic genre comme une carte son mal regler (mais meme en la débranchant ca fait ce "clic") je sais pas comment définir ca.
Si ca reviens je t'enverrais un enregistrement avec le fameux "clic" ca sera plus simple que d’expliquer.
Merci pour ta réponse.
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/03/2012 à 18:58:34
@rtkall , il te demandait l'OS de ton ordi pas du soft , exemple un windows xp processeur dual core avec 2 gigas de ram ddr2 , tel carte son .
Où ça plane là , lol.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
@rtkall
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/03/2012 à 19:39:29
Ha ouais je plane complet là!!
OS: Windows XP Sp2, 3Go DDR2, Intel core 2 duo, 2,93 Ghz