Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/241
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Petite question avant acquisition....

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 434 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite question avant acquisition....
Salut, je souhaiterais prochainement faire l'acquisition d'une Spark, j'aimerais savoir si elle doit fonctionner en étant relié à un ordi ou pas, car sur la demo you tube, elle l'est.

Voilou....

Fa#C£2Pr/ut=Anti/liberté

2
Spark est une solution hybride qui combine un logiciel (qui tourne sur Mac ou Windows) et un contrôleur dédié.
C'est le logiciel qui génère tous les sons. Le controleur, comme son nom l'indique ;), sert à contrôler ce logiciel.

Kevin
3
Je te remercie de cette precision, je vais pouvoir me faire un lot pc+spark pour mon anni...!!!!!

Fa#C£2Pr/ut=Anti/liberté

4
yesss ! trés bon choix en plus y a grave de promo chez arturia en ce moment !!!! https://www.arturia.com/evolution/en/buy/hybrid-madness/intro87.html
change peut être juste le pc par un mac et te au top lol !

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

5
"Spark works in standalone and as a plugin within your host sequencer (Cubase, Logic, Ableton Live, Pro Tools, Digital Performer…)."
A priori elle doit marcher non connectée (standalone)
6
Citation de GB_Paris :

A priori elle doit marcher non connectée (standalone)

Attention, ici standalone veut dire qu'on fourni une version du logiciel qui peut tourner sans séquenceur (Cubase, Logic, Pro Tools...)
7
Kevin@Arturia : Et donc ? on ne peut pas l'utiliser déconnectée ?
8
Tu peux utiliser le controleur pour contrôler d'autres périphériques MIDI mais tu ne peux pas utiliser Spark.
C'est le logiciel qui est standalone mais pas le hardware.
9
D'ailleurs si à l'avenir vous coller un dsp à l'intérieur, vous feriez de l'ombre à la Machinedrum avec potentiellement un jolie succès à la clé.