Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/241
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Bug en vst

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug en vst
Salut,

J'ai un étrange bug quand j'utilise Spark en vst.

Quand je veux changer d'instrument sur la piste 8 par exemple, je sélectionne la piste 8, j’appuie sur select + clic la molette, ca m'affiche le nom des différent instruments, je sélectionne un Fx, je clic pour validez, et la je me retrouve avec la piste 1 qui a le FX que je voulais sur la piste 8.
Ca me le faisait un peu au début maisdepuis 2 jours ca arrête plus ca devient carrément ingérable.
Ca pourrait venir de quoi d'après vous?
2
Cela me rappelle un bug que je pensais avoir corrigé.
Est-ce que par hasard cela ne t'arrive pas que lorsque la GUI de Spark est fermée?
Peut tu vérifier que la version qui tourne en vst est bien la dernière. Clique sur le logo Spark au milieu de l'interface et regarde les infos (numero de version, build date).
3
Salut Kevin,

Non ca me le fait un peu n'importe quand. Pour le Build: Spark 1.4.1 (R33521MP) 32 Bits. Date: Mar 15 2012 17.06.04.

Merci à toi ;)

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 18:51:53 ]

4
Alors nouveau delire:

Quand je veux changer de sample sur une piste si je cherche trop longtemps, arriver a un certain moment, j'ai beau changer je vois bien que ca change sur l’écran du contrôleur mais le son ne change pas. Même en passant par le soft ca merde... Elle me fait des truc de plus en plus bizarre...

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 19:41:47 ]

5
Up, Kevin tu a une idée sur la question? ;)
6
oups, désolé je t'ai un peu zappé.
J'arrive pas à reproduire le problème pour l'instant. Je t'envoie un pm pour qu'on en discute.