Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet comment faire fonctioner la Spark avec ma Mbox sans utiliser Protools

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 219 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment faire fonctioner la Spark avec ma Mbox sans utiliser Protools
bonjours
ben voila je n'arrive pas a faire marcher la Spark avec ma carte son une veille Mbox digidesign ...le son de la Spark sort toujours de façon standard en utilisent la carte son du Mac...la seul façon c'est avec protools en VST. Tuos les autre programme sorte normalment par la Mbox....itune ecc
merci a vous
2
yop ! je crois qu'il faut que tu active ta carte sons dans les préférence du spark ( a coté du menu pomme ) pas les préférence que que tu a dans la fênetre patern ou song !!! voila j'espère t'avoir aider !

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

3
merci cess01 ,mais jais déjà essayer
dans les préférence de la Spark le seul choix dans AUDIO&midi setting c'est Buit-in output pas d'autre choix...HELP:oops2:
4
Salut romano,
c'est bizarre, elle devrait être listée. Quel est le modele exact de ta mbox?
On a des mbox2 pro ici. Je vais jeter un oeil voir si ca fonctionne, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas mais bon, on sais jamais.
5
merci kevin@Arturia je trouve aussi que c bizard,mais je sais pas d'ou vient le probleme...la Mbox c'est le premier modele ...dans le préférence de la Spark rien ...