Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet register product ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 763 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion register product ?

Salut,

Je viens de m’offrir la Spark LE, superbe contrôleur ! mais...je ne parviens pas à enregistré le soft sur le site d'Arturia...j'ai bien un compte, j'ai bien rempli le formulaire d'enregistrement de produit avec serial et unlock, je confirme, il me demande de confirmer, je dis ok et puis chargement d'une page web qui ne vient pas...pour finir sur une erreur de page...

J'ai loupé une procédure ?

2
Est-ce que tu peux me donner l'adresse email de ton compte arturia?
3

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP.

Merci,

4

Ok j'ai fini par trouver, la solution...

 

Si l'url de votre navigateur est du type arturia.com:8080/...et que vous avez une erreur de chargement de page, délai expiré etc lors de l'enregistrement d'un produit, désactiver votre Firewall, si il est sur "Reject Inbound" ou un mode du type "rejeté tout connections entrante inconnue" il sera impossible au serveur d'Arturia de vous envoyer un petit packet de données...donc désactiver progressivement le parefeu le temps de l'activation, essayer en mode Medium avant Low...car trainer sur des sites web sans firewall activé sur le net c'est un peu...craignos...

5
Bonjour,
J'ai récemment acheté Analog Lab et j'ai le même problème, après ADD et Submit dans mon compte, erreur de chargement de la page, délai dépassé. J'ai suivi la méthode de bsm3d, ouvert dans ma LiveBox le port 8080, je ne sais si il a un rapport avec la page,
puis j'ai désinstallé mon antivirus pro Bit Defender et Malwarebytes pro, et sans filet désactivé mon pare-feu ! J'ai même autorisé la page dans Mozilla, mais rien y fait.. Help, car dans l'attente , j'ai ouvert un litige Paypal après deux mails au support Arturia sans réponse que j'aimerais clore et profiter de mon logiciel, d'autant que je suis client d'une dizaine de licences qui ne m'ont posé aucun problème.
Merci d'avance.

6
Salut windigo,
peut tu me donner soit ton adresse email soit ton numero de ticket support technique.
7
Salut Kevin,
Je joins mon Email par MP et ma correspondance.
Merci beaucoup de répondre.
Cordialement
8
Re bonsoir Kevin,
J'ai enregistré plusieurs licences Arturia et je connais bien la procédure, or à chaque fois on m'envoie le tutoriel ! Non, le problème vient de la dernière page du serveur Arturia car c'est une page FTP 8080, et pour une raison inconnue le délai est trop long, je n'ai pas changé mes configs, j'ai testé cet après-midi sur 5 pc différents, je ping sur d'autres FTP, alors peut-être les mises à jour Windows depuis le dernier enregistrement qui bloqueraient la page dernière confirmation Submit ? Bizarre..
Bref, j'y perds mon latin. Je veux bien tenter encore un mail à Registered Inquiry, mais si c'est pour recevoir un Tuto et comment utiliser Elicenser , alors que j'ai plus de 20 licences enregistrées sur mes dongles et dont plusieurs Arturia (pas mal même), c'est pas top.
Merci de voir si le service technique peut m'activer ma licence dans mon compte, j'ai tout fourni, car je ne vois pas d'autres solutions, j'ai essayé aussi chez un ami qui a un réseau différent et pareil, la page finale est bloquée, on a testé Vista aussi.

Merci d'avance pour la suivie.
Cordialement.
9
Bonjour Kevin@Arturia,

Après avoir essayé IE, Mozilla, Opéra, 3 OS, 2 réseaux différents, j'ai compris que le serveur Arturia était devenu difficile d'accès en FTP 8080, je pense que vous aurez quelques utilisateurs avec ce problème, bsm3d a simplement diminué sa protection
ce qui n'a pas suffit pour moi, hélas.
J'ai enfin réussi en passant par mon Smartphone sous Android, lol, ceci peut servir comme astuce à d'autres !

Je vous remercie de votre aide qui m'a fait réfléchir..

Bien cordialement,

windigo