Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/244
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

comment activer le pack dubstep

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment activer le pack dubstep
salut je viend de prendre le pack dubstep,j ai recu par mail le num de serie et un code pour activer seulement quand je lance le pack on me demande un code beaucoup plus grand que celui que j ai recu et meme en combinant les 2 code num de serie et activ sa ne marche ,j ai contacter arturia 3 mails et pas de reponses alors je vous demande de l aide merci
2
23 personne qui lisent ce post personne pour y repondre ? allez SVP!!!!!!
3
yop ! salut !

je crois que tu doit crée un compte en ligne sur le site d'arturia et rentrée le code reçu dans ton mail sur leur site dans ton nouvo compte que tu aura crée ! ensuite si je me rappel bien et que tu suis bien la procedure il devrait te délivré un autre code qui lui sera plus grand et sera le vrai code de deverouillage ! Je crois que j'avais fait un truc comme sa pour enregistre mon spark creative drum machine !
J'espere t'avoir aider un peux ou au moins mis sur une piste !

peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

4
yo mercipour ta reponse mais je vais deja sur mon compte arturia mais on ne me delivre aucun autre code sav saoul surtout que soi disant il reponde au mail sous 48h et le pire c est que je suis a 10 mn de l entreprise :furieux:
5
Salut,
quel est ton numéro de ticket support, on va régler ça?

Kevin