Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Probleme synchro Traktor et Spark

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 197 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme synchro Traktor et Spark
Bonjour,
depuis les deux dernières mise à jour de SPARK, 1,7 ET 1,7,1 impossible pour moi sur mon mac book air 13 montain lion de synchroniser Spark à Traktor (à jour) via le virtual output (send midi clock). Avant ça marchait!
ça commence à me saouler ... :((
2

Salut,

as-tu posé ta question sur le forum arturia ?

 

Oh U m4d ?

 

 

3
Citation de Jean :
Salut,
as-tu posé ta question sur le forum arturia ?


j'ai fait des recherche sur le forum arturia en anglais, et je n'ai rien trouvé pour mon cas.
en plus le forum est en anglais et ici Kevin réponds dans la langue de Molière ;)
4
même problème...
Je n'arrive pas à synchroniser non plus...
Dans spark, (menu audio setting) traktor n'apparait même pas dans le menu déroulant...
J'ai peut-être commis une erreur dans le setting de traktor.
serait-il possible d'obtenir une démarche claire et détaillée ( pour musicos plus que novice dans les termes techniques de la mao) pour la configuration dans les deux logiciles.
Je sais , il en existe déjà...mais bizarement les menus ne sont jamais tout a fait identiques aux miens (pour info traktor pro 2.5 et spark 1.7)
Merci d'avance
5
Citation de TyPox :
Bonjour,
depuis les deux dernières mise à jour de SPARK, 1,7 ET 1,7,1 impossible pour moi sur mon mac book air 13 montain lion de synchroniser Spark à Traktor (à jour) via le virtual output (send midi clock). Avant ça marchait!
ça commence à me saouler ... :((


Salut TyPox,

Je m'appel Toby, je travail avec Kevin sur Spark. Je viens de tester ce bug et effectivement avec la derniere version de Spark je n'arrive pas a syncrhoniser comme il faut. Les patterns de Spark sont synchronisées avec Traktor mais elles jouent de façon irrégulières. Est-ce que tu as eu le même genre de problème?

Citation de vron :
même problème...
Je n'arrive pas à synchroniser non plus...
Dans spark, (menu audio setting) traktor n'apparait même pas dans le menu déroulant...
J'ai peut-être commis une erreur dans le setting de traktor.
serait-il possible d'obtenir une démarche claire et détaillée ( pour musicos plus que novice dans les termes techniques de la mao) pour la configuration dans les deux logiciles.
Je sais , il en existe déjà...mais bizarement les menus ne sont jamais tout a fait identiques aux miens (pour info traktor pro 2.5 et spark 1.7)
Merci d'avance


Salut Vron,

je m'en occupe une fois que j'ai réglé le problème.

Merci,

Toby
6
Salut tout le monde,

On vient de trouvé un petit workaround qui pourra vous dépanner. Si le shuffle de spark est mis a zero la synchro marche comme il faut. On va voir aujourd'hui ce qui cloche quand on rajoute du shuffle.

Merci,

Toby
7
bonjour
Désolé de revenir à la charge mais c'est un peu compliqué pour moi...y aurait moyen d'avoir un tuto simple pour débutant...
merci
8

il faut que tu tournes le bouton shuffle à 0

Oh U m4d ?

 

 

9
Bonsoir
Je réitère donc ma question:
Serait-il possible que quelqu'un établisse un tuto écrit de TOUTE la procédure à suivre pour synchroniser mon spark avec traktor pro 2.5. Je suis sous Windows 7 64b et j'utilise un reloop contour comme carte son.
D'avance merci de prendre le temps d'expliquer cette démarche à un simple d'esprit:-)
10
Bonjour à tous,

Je suis Ben testeur chez Arturia.
Je fais parti de l'équipe avec Toby et Kevin.
Pas d'inquiétude à avoir nous travaillons actuellement sur un petit tuto pour expliquer la procédure.

Merci