Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2017 à 17:07:13Cubase element 9.5 et Sparkle
Bonsoir à toutes et à tous
Mon device Sparkle ne se connecte pas à l'ouverture de l'instrument sur la piste choisie dans Cubase.
Connection Failed.
Cubase me suggère de désactiver certaines fonctions Midi de mon DAW?
Je tourne sur une Crimson SPL.
Je sèche sur le coup là.
je parviens à faire tourner l'appli du Sparkle, mais je ne capture rien du coup.
Pas d'enregistrement.
Merci si cela inspire quelq'un
Bonne soirée.
Pma
PatMoreAgain
PatMoreAgain
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/01/2018 à 23:45:07
Ouah ça se bouscule!!!!
0
PatMoreAgain
Malkav-
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 03/01/2018 à 00:08:18
Salut ,
Lorsque tu lance ta session sur cubase débranche rebranche l usb du Spark .
Lorsque j avais le sparkle ca me le faisait . Cette solution réglait ce problème .
Je ferai un essai demain soir et te dirai quoi!!
En effet je n’y avais pas pensé, c’est vraiment le genre de stud improbable !!
Super et merci pour le retour je trouvais le temps long