Agrandir
Arturia SparkLE Creative Drum Machine
Arturia SparkLE Creative Drum Machine

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark.

Prix public : 249 € TTC

33 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 30/08/2018 à 23:14:03
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis si possible pour savoir ce que vous pensez spark LE (2013) en deuxième moitié 2018.
Pensez-vous qu'un achat neuf vaut encore le coup ?
Pensez-vous que c'est un modèle obsolète?
savez-vous si arturia projette de sortir un contrôleur nouveau de ce genre prochainement ?

Désolé pour toutes ces questions, mais vos avis sont les bienvenus,
Merci d'avance à tous et toutes.

Phil.

PS: j'ai la possibilité de l'acheter neuf au prix neuf Arturia 199 €+ 4 packs d'extension offert (29€ le pack)

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 23:17:36 ]

397 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 08/05/2019 à 20:01:45
Bonsoir,
Je cherche de nouvelles banques de sons en dehors de celles proposées par Arturia, avez-vous une idée où en trouver ?

D’avance merci.

Citation de totosynth :
Bonsoir,

D’avance merci.

Musicalement vôtre.

Slt, depuis le temps peut etre as tu trouvé ta reponse mais voici au cas ou https://samples.kb6.de/downloads.php

397 posts au compteur
Posteur AFfamé