Behringer B-Control Rotary BCR2000
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control.

Anonyme

« c'est fait pour CON TRO LER !!! »

Publié le 13/10/13 à 13:01
environ 4 mois d'usage répété
je pilote des vieux synthé sous MIDI
j'aime la rapidité à parametrer, le bypass, les 2 sorties
j'aime pas le système pour mettre des etiquettes et annoter mes reglages, je suis passé au POST IT,; j'aime pas la carcasse plastique.

la notice est accessible, les possibilités sont enormes; y compris faire un chainage entre BCR
le port USB est une idée de génie
ca vieillit bien si on considere que la mienne à connu les live, les technival et maintenant ma piaule.
j'ai pas de bugg, pas de latence, les led apparentes sont les temoins des messages MIDI recus et envoyés

j'ai une mini fierté à voir que LAURENT GARNIER, DAFT PUNK et JUSTICE pilotent aussi avec ca, comme quoi, chez behringer , y'a aussi des bons trucs