< Tous les avis Behringer B-Control Rotary BCR2000
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

ez3kiel ez3kiel
Publié le 29/10/07 à 02:39
J'utilise la bcr2000 depuis maintenant 1an et demie.

c'est la compagne idéale quand on desire controler mulitude de potars virtuel. mention speciale aux boutons switch pas toujours presents sur les controleurs de cette gamme de prix... les rotary sont sans fin et de bonne taille.

elle remplis donc assez bien son role et avec le temps on aprends vraiment à ne plus s'en passer lors de la compos. en live les courones de led son clairement un plus pour qui ne desire par rester cloué au "laptop"!!!

il manque peut etre un petit cross fade pour certains vst...

j'ai aussi aprécié le fait qu'elle serve d'interface midi (génial mon vieu clavier casio me sert a quelque chose maintenant) et la possibilité de brancher deux footswitch
(on imagine aisément l'utilité de la chose quand on est guitariste).
bon raport qualité prix l'objet semble assez bien produit de bonne qualité mais atention tout de meme à la finition des petits details... mon contacteur on off de la face arriere semble se balader légerement,rien de dramatique non plus.

avec l'experience je ne regrete pas mon achat et si j'avai le meme budget je referai çe choix... mais il est indeniable que si l'on a une plus grosse bourse on peut y reflechir à deux fois et pourquoi pas si l'on peut tester d'autres controleurs avant d'acheter .