Behringer BCR2000 glop ou pas glop
- 37 réponses
- 9 participants
- 2 638 vues
- 1 follower
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2005 à 02:31:16Behringer BCR2000 glop ou pas glop
Salut à vous utilisateurs de la BCR2000, voila je souhaite acheter un controleur midi pour l'utiliser avec fruity loops 5 entre autres, mais je ne connais pas grand chose en midi, je suis plutot attiré par la Behringer BCR2000 mais je ne voudrais pas faire un achat que je vais regreter dans 2 mois, alors voila je voudrais savoir apres coup ce que vous pensés de votre achat? si vous en etes content ou pas? ce que vous regretez? si vous auriez du acheter un autre produit?(si oui lequel) si elle fonctione avec tous les logiciels de son? si elle est solide? si vous avez deja eu un problème avec? si elle est déconseillé avec certains logiciels? et si vous me la conseillez ou pas? Voila toute les infos que vous serez en mesure de me fournir serons les bienvenue, Merci.
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
gaetanvictor
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 12/04/2005 à 22:37:04
Ouaiiiii pas mal,
Bonne idée d'ajouter toutes les programmations possibles sur le deuxieme dashboard,
Merci pour le renseignement, je vois si on peut se le télécharger. Sinon je mettrais à jour le mien.
Pour ceux qui le désirent, je le mail sur demande...
Salut
Bonne idée d'ajouter toutes les programmations possibles sur le deuxieme dashboard,
Merci pour le renseignement, je vois si on peut se le télécharger. Sinon je mettrais à jour le mien.
Pour ceux qui le désirent, je le mail sur demande...
Salut
Anonyme
521410
12 Posté le 13/04/2005 à 23:47:20
Citation :
JuleLeJus
test avec live ça marche, fruity lui c mort!
je vois que tu as du taté de la bete sous live as tu eut des problemes particulier???
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 14/04/2005 à 10:22:49
Salut à tous !
Je viens de lire ce thread pour cause d'achat récent d'une BCR2000 ....
La question que je me pose est de savoir où trouver ce fameux "dashboard".
Est-ce une fonctionalité liée à FL ou bien d'un soft qui peut s'utiliser avec n'importe quel logiciel audio ?
Merci ....
Je viens de lire ce thread pour cause d'achat récent d'une BCR2000 ....
La question que je me pose est de savoir où trouver ce fameux "dashboard".
Est-ce une fonctionalité liée à FL ou bien d'un soft qui peut s'utiliser avec n'importe quel logiciel audio ?
Merci ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Karpet
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 14/04/2005 à 18:34:26
Citation : je vois que tu as du taté de la bete sous live as tu eut des problemes particulier???
Ben en fait, j'avais juste essayé sur live pour tester le retour d'informations... J'ai assigné aussi quelques potards, mais rien de bin méchant, par contre, je n'ai eu aucun problème (mode learn super bien foutu dans live)
Citation : La question que je me pose est de savoir où trouver ce fameux "dashboard".
Le dashboard est un module intégré à fruityloops, c'est une sorte de controleur midi interne... Tu le chopes en faisant insert channel et dashboard, ya quelques préseléctions...
La Preset pour le BCR2000 est téléchargeable ici: [URL]http://bebop.audioshot.net/bcr-bcf.html[url]
Vla
Karpet
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/04/2005 à 21:01:54
S'il vous plait, ou ets-ce qu'on trouve le super dashboard avec les 4 fonctions affichées, je le cherche partout!
pas chez dreampoint, pas chez bebop, sil vus plait je le veux!
pas chez dreampoint, pas chez bebop, sil vus plait je le veux!
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/04/2005 à 15:31:19
Merci Jules !
Mais j'utilise pas FL ... adieu "dashboard" !
Celà dit il semble que la BCR2000 soit en passe de devenir un pilier de home-studio et ça n'a rien d'étonnant au regard de sa versatilité et de son prix....
Mais j'utilise pas FL ... adieu "dashboard" !
Celà dit il semble que la BCR2000 soit en passe de devenir un pilier de home-studio et ça n'a rien d'étonnant au regard de sa versatilité et de son prix....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 15/04/2005 à 18:46:59
Oh lA !!!!!!!!!!! Bonjour a tous !!!
Je vois que ca cause de FL5 et de BCR2000.... tiens c justement ce que j'ai....
Juste une tit question, je voudrai attribuer les quatre bouton en bas a droite pour le play stop et compagnie, mais j'arrive po!!
et ya aussi des petite chose qui sont pas a mon gout mais bon... elle claque bien c'te BCR !!
Merci !!
Je vois que ca cause de FL5 et de BCR2000.... tiens c justement ce que j'ai....
Juste une tit question, je voudrai attribuer les quatre bouton en bas a droite pour le play stop et compagnie, mais j'arrive po!!
et ya aussi des petite chose qui sont pas a mon gout mais bon... elle claque bien c'te BCR !!
Merci !!
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
Karpet
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 16/04/2005 à 13:13:00
Salut
Pour les play/start/rew, etc... les messages utilisés sont des MMC il me semble (Machine Message Control), je ne crois pas que le bcr gère ce genre de messages, de plus je crois pas que fruity permette une assignation de ces paramètres, dommage...
Quelqu'un pour me ire ou trouver le dashboard présenté par samkara?
Pour les play/start/rew, etc... les messages utilisés sont des MMC il me semble (Machine Message Control), je ne crois pas que le bcr gère ce genre de messages, de plus je crois pas que fruity permette une assignation de ces paramètres, dommage...
Quelqu'un pour me ire ou trouver le dashboard présenté par samkara?
Karpet
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 16/04/2005 à 13:14:08
SHAMKARA PARTAGE TON DASHBOARD STP
JE TEN SUPPLIE
JE TEN SUPPLIE
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 16/04/2005 à 14:06:14
Oué Shamkara!!! on dashboard il vient d ou?? il est vraiment beau par rapport a celui de bebop!!!
fai tourner!!!!
fai tourner!!!!
Www.moon.neo.cx
- < Liste des sujets
- Charte