Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcr2000 et Windows 2000

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bcr2000 et Windows 2000
Salut a tous.
Voila j'ai un broblème et je voulais savoire si quelqu'un a le meme ou conait la solution.
Mon problème est le suivant : J'utilise Windows 2000 Pro et lorsque j'allume la BCR2000
mon pc redémare :(( . Je comprend pas ce qu'il ce passe car lorsque je branche une clée USB sa fonctionne parfaitement :fache: .
Alors si quelqu'un sais ce qu'il faut faire je le remerci d'avance.
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
2
Salut...
je sais pas si ca peut t'aider, mais quand je mettai avec Fruity MASTER SYNC sur la BCR, mon PC me faisai un ecran bleu et puis redemarrai aussi... Je met plus de master sync sur la BCR, sa resou mon probleme..

C pas grand chose :oops:
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
3
Bon jsuppose ke t'as essayé de le brancher sur un autre port...
t'as installé le dernier pilote, t'as essayé de désinstall et réinstaller?
c sur un hub usb ou direct sur la carte mère?
4
Tiens c'est marrant mais j'ai un BCA 2000 tout neuf commandé chez thoman...même pas sorti du carton et que je vais renvoyer tout simplement parce q'il n'est pas compatible windows 2000 (merci la fiche technique du site thoman :furieux: :furieux: :furieux: ). Ce ne serait pas la clé de ton problème ?
5
Si comme moi vous êtes un dinosaure toujours sur WINDOWS 2000 et vous voulez acheter un BCR-2000
n'hésitez pas, ça fonctionne

Seulement, il faut télécharger la mise a jour du driver USB-midi disponible sur le site de BERHINGER, et le service pack 4 est bien utile aussi.

Sinon effectivement le PC redémarre