Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Assignation de channels

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Assignation de channels
Hello ! :coucou:

Préparant un live avec reason , je voudrais me faire un fichier avec tout mes tracks dessus...bref

Donc à chaque morceau je voudrais assigner un preset.
Donc si je suis logique, je vais assigner un track par channel midi (tous les instrus du track 1 sur channel 1 ,et ainsi de suite....)J'ai déjà effectué un preset par défaut avec tout mes potards/boutons assignés en channel 1.Mais j'ai vu pour faire le second que c'est la merde pour réassigner le channel par chaque potard.

Je voudrais savoir comment fait on pour assigner tout un groupe de potard sur le channel que je veux ?

Merci si quelqu'un me répond! :bravo:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Pas de solution en hardware,

Utilise BCREdit pour aller plus vite, mais je te conseille de transférer ton fichier .syx résultant avec MidiOx...
3
Bah j'essaie avec l'éditeur graphique , et c'est bien chiant car à chaque potard le channel ,et gnian gnian gnian....grrrrrrrrrr.

C'est pour ça que je voulais savoir s'il existait pas une solution plus rapide,ya vraaiment pas d'autres soluces ?

Genre si on peut faire un systeme de Batch sous MidiOx ou autre (car moi et le midi , ça reste très newbie)

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

4
Très simple, :mdr:

Lire la notice, et plus particulièrement la double page détachable cartonnée :8)

Encoder group copy, pour les 4 groups de potar push, :clin:
Ou, copier le preset sur un autre, et modifier uniquemet le paramètre désiré :P:

Reste l'interface Bcedit disponible sur le site Behringer, en java (prevoir le runtime) :idee:

Bon encodage :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï