Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/790
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probleme avec Fruityloops.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 781 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Fruityloops.
Voila, je vais expliquer au mieux mon probleme.

CA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, pour le truk, j'ai tester de programmer un preset pour mon pro-53.

Alors je me dit: je vais lancer le pro-53 depuis son .exe, et les commande marche, que je bouge les potard tout marche tres bien, ça suit sur l'écran, et dans le son aussi jusque la tout va bien (happy face -> :D: )

Seulement voila... je vais dans fruityloops, je lance mon pro-53 en tant que plugin VSt, et rien ne fonctionne... pourtant le preset est enregistré, et quand je retourne dans le VSt dans sa version .exe, tout fonctionne...

Donc le probleme est: Comment faire fonctionner le BCR2000 sous fruityloops, sachant que ce que je veux faire c'est d'assigner les potards de ma BCR sur ceux des VST... La fonction LEARN ne prend rien en compte dans fruityloops (alors qu'elle prennait tout dans le Pro-53 .exe).

J'ai beau lire le manuel (tout petit et incomprehensible...) j'arrive à rien. J'ai essayé des truks sur le net avec une dashboard (bugguée dailleurs) qui faisait fonctionner la BCR mais les boutons etaient dans le desordre et leur "méthode" pour assigner les fonctions du VST à la BCR marche pas ou alors c'est peut-être la fonction d'assignation de FL qui chlingue... je sais pas...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait tres reconnaissant...

PS: Cette semaine je travail en déplacement, si les réponses de mes eventuels sauveurs arrive dans la semaine, je ne les verrait que le week end prochain, ne vous inquietez donc pas si je ne réponds pas dans la semaine.
2
Deja dans fruity loops tu va dans "options" -> "MIDI settings" ,
à droite dans "remote control input" tu selectionne l' entrée du BCR , la normalement tu peux configurer ton VST, aprés il faut q tu sauvegarde ta configuration...
Www.moon.neo.cx