Sa beug!
- 48 réponses
- 20 participants
- 3 274 vues
- 20 followers
RYPBND
- 1
- 2
Kamele0n
J-Luc
Citation : le brevet des collèges s'est bien passé sinon ?
Et j'adhère complètement.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
piaz
Piaz
Anonyme
Pfff on se marre bien sur AF!
En tout cas moi j'ai l'impression qu'en ce moment AF part trop en *** à cause d'abrutis qui posent des messages dans le genre:
"oué putain mon truc i décone méchan ya tou ki klignote comen jfé???"
"salu jsui nouvo é jveu me metr a la grat kesk vou mconseillé com grate pour 200€?"
C'est toujours des messages pourris du style! Au début c'est marrant mais ça commence à gaver les questions de merde en permanence. Que vous soyez newbies tant mieux il faut bien commencer un jour! Mais ce n'est pas une raison pour poser de la merde à tout bout de champ!!!
Ceci dit tchao.

Boum92|
dans ma fougue, ça a dérapé !
Citation : BA ékoute bien boum dans ta gueule fallait pa faire ton cho du forum jkroi ke la politesse sa s'apprend on saute pa sur les gens kom sa non mais!!!! chui dakore ke certaine personne on u du mal a komprendre mais ken meme sinon le brevet jy sui pa enkore
il me semble qu'on a jamais fait mieux sur af, non ?
RYPBND
Anonyme
-MooN-
RYPBND
mimojub
Merci.
Ma solution: me désinscrire.
Un conseil: utilisé les messages privées pour raconter vos conneries et vous tirer dans les pattes sans faire chier ceux qui utilisent ce forum inteligement (et il y en a).
Sur ce, Mesdemoiselles, a bientot.
Pixel Mort
Sérieuseument, boum 92 et les autres, le mieux se serait quand même d'ignorer ce type de question.
Si il avait vraiment besoin d'aide il poserait mieux la question.
Visiblement, il s'en fout alors autant que tout le monde garde son temps pour ceux qui ont vraiment des emmerdes.
Pis bon, ça me gonfle.
mimojub
silicon/silicium
Citation : Je me demande si je vais prendre une BCR2000 finallement, parceque si c'est pour recevoir une tonne de mail dans ce genre...
c'est une blague??? ben putain, faudrait utiliser ni live, ni cubsae, ne pas etre dj, ni guitariste d'ailleurs...
sinon, deux solution, vous faites comme moi, vous vous desabonnez et vous checkez le forum de temps en temps sur le site, ou vous apprenez a faire le tri dans vos mails. pour info, je reçois entre 500 et 1000 emails par jour, je vous rassure, je ne lis pas tout, et mon emailer fait en grande partie le tri pour moi...
Karpet
Citation : Visiblement, il s'en fout alors autant que tout le monde garde son temps pour ceux qui ont vraiment des emmerdes.
Tout à fait d'accord!
Je dirais que ceux qui lance des post tout pourris valent tout à fait ceux qui y répondent comme des acharnés!
Vla!
PS: sinon je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour controler ma Korg Emx1 via RPN grace au BCR2000 ou carrément à fruityloops ( ce serait encore mieux)
Cimerian
Pitié "Missié"
Apprendre Français avant de parler "hip hop" ou dj de banlieue, (Excuses pour les Pros !)sic "ta mère"!!!
Je pense que la première des règles, est de s'exprimer correctement
à part certains qui pensent que la réthorique prévaut sur la musique
et d'autres, la déformation systématique de la langue Française
(plusieurs siècles, il me semble ("t'étais pas né"
Nos valeureuses et méthodiques boîtes à mails
Je me doute que je ne vais pas me faire des amis parmis la commaunuté d'AF
mais la majorité de ses membres doit penser comme moi, j'en suis convaincu
Alors s'il vous plait grandissez un peu
Il arrive un moment où il faut dire S.T.O.P
Il m'est pénible, comme beaucoup d'entre nous, de supprimer depuis peu, vos massives diatribes estivales, querelles de banlieue et tirage de bourre à qui mieux-mieux
Un conseil déjà proposé
Ca passera mieux
Merci
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
silicon/silicium
Citation : Il m'est pénible, comme beaucoup d'entre nous, de supprimer depuis peu, vos massives diatribes estivales, querelles de banlieue et tirage de bourre à qui mieux-mieux
moi ça le fait tout seul
Urk Boombleep
moi je réagis juste pour une petite chose :
Citation : TEK ARTEK ARTCORE DRUM N BASS ...
pourquoi je l'aurais parié ![]()
Attention mon petit, là tu dérapes... Qu'est-ce que t'as contre la Drum'n Bass ?
Bon, sinon, si on arrêtait là ?
Boum 92, je te trouve particulièrement prêt à réagir au quart de tour. Mets donc un peu d'eau dans ton vin, j'ai trouvé tes premiers posts extrêmement aggressifs. Quand quelqu'un comme Pyralène débarque en parlant comme ça, je veux bien qu'on le remette à sa place (c'est même nécessaire), mais pas de cette manière.... pas la peine d'entrer dans ce type de relation haine - haine qui n'aboutit jamais qu'à une chose : la haine.
> Pyralène : si t'étais pas encore allé sur le site de Behringer, alors pourquoi t'es venu ici ? Quand tu as un problème technique dans ce genre, avec du hardware qui plus est, consulte le manuel et le FAQ du site constructeur avant de poster de façon affolée : ici, on n'est pas des devins ni des génies, on va pas pouvoir se matérialiser chez toi pour regarder ce qu'il a ton BCR... Je suis sûr que tu vas trouver la solution sur le site, je sais pas pourquoi mais tu m'a pas l'air d'être ce genre de personnes qui trifouille tellement son matos que ledit matos plante. A mon avis, ce serait plus une erreur de débutant, avec tout le respect que je te dois.
Maintenant... Rompez !
mimojub
Merci les filles.
J'espere que vous n'avez pas de bcf2000...ou dite le maintenant, comme ça je me désinscrit aussi du mailing BCF2000
Boum92|
Citation : Bon ba mon pote est le premier a avoir un beug sa beug méchant genre tous klignote bizzar cest la merde impossible de sen servir HELP
Je rappelle simplement que sur les thread avec usob ou romjé, c'est poli, on apprend à chaque post et tout le monde s'entre-aide
alors fonction recherche de cette mine qu'est af, et que les jeunes apprennent à lire, puis à exposer clairement leur problemes !!
bluedid29
J'ai trouvé un super traducteur :
http://babelfish.altavista.digital.com/translate.dyn
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
"Ba mon pote est le premier ministre de fève une AIDE impossible de servir de de sen de genre de beug de beug SA de poids du commerce un de klignote de merde bizzar tous méchant de La cest"
Trop top ce traducteur
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
RYPBND
Anonyme
-MooN-
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2