Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : c'est la meme pour tu la acheter ces jour si en france
qu'est ce que je disais ?
là carément ça veut rien dire!!
putain, ils peuvent pas les garder au bahut tout l'été ....
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/06/2005 à 08:33:55
boum92
0
Piaz
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/06/2005 à 09:33:25
ptdrrrr
0
Www.moon.neo.cx
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/06/2005 à 10:45:22
Bande de NAZ sa sla pete a la pivot! et vous!? , vous étiez les premiers de la classe non c pas sa !!!!!!!! arreté vos reflektion a deux bal, tous sa parceke monsieur a 1000 POST WOUAHHHHHHHHHHH va faire ta boum dans le 92 YO ON VOUS DEMANDE SI VOTRE SOEUR ........ ????? NON BA ALOR!!!!!!!
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/06/2005 à 10:59:48
Bonjour,
Non, ce n'est pas se la péter à la Pivot mais ici ce n'est pas un chat où pour aller plus vite on écrit avec un semblant de phonétique. Les forums sont là pour s'échanger des infos et dépanner. Et généralement cela marche très bien.
Donc, si tu veux qu'on t'aide, encore faut-il que l'on comprenne ce qui se passe et si possible cela passe par une description de ton problème, comment c'est arrivé et comme chez le docteur quels sont les symptomes? Je me moque des fautes mais encore faut-il que je puisse te comprendre pour essayer de voir si je peux te dépanner. Il me semble que ce n'est pas se la péter mais un échange de bons procédés.
A+