Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet CONTROLEUR MIDI ou INTERFACE AUDIO ? BCR vs EDIROL

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 811 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CONTROLEUR MIDI ou INTERFACE AUDIO ? BCR vs EDIROL
SALUT,

G UNE ANGOISSE EXISTENTIELLE.....

à la base j'etais parti pour acheter une ur80 (carte son+controleur midi+mini studio)...
200Euros

je n'avais véritablement besoin que du controleur midid

donc pour 90Euros je trouve la bcr2000 apres avoir zieuté sur les uc


est ce que ça vaut le coup de casquer une ur80 pask'y a une carte son...?
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
2
J ai eu exactement le meme probléme, et bien moi j me suis dit au moins si j prends le BCR qui faint un bon controleur midi deja j me laisse le choix sur la carte son et au niveau prix t y gagne, donc voila moi j ai acheté le BCR avec une Terratec phase 28 et j regrette pas, aprés c est toi qui voit...
Www.moon.neo.cx
3
Bonjour,
Je ne sais pas à quelle utilisation vous destinez la BCR2000 mais pour ma part, je ne pourrais plus m'en passer. Avec Live 4 et 5, elle me permet de piloter les potentiomètres audio et midi avec une facilité déconcertante tout comme les paramètres des synthés virtuels. Un simple click sur ce que je souhaite controler et hop, c'est affecté. Bref, c'est du bonheur. Pour rien au monde, je ne regrette cet achat.
4
Ben finalement g pris les 2... 2 controleur midi+ 1 carte son tres potable = le confort pas mal a 300 euro
bon la carte son est pas en beton complet mais elle est bien configuré ca va... seul truc un peu chiant : 2 drivers pour l ur80 : 2 machines pour le pc, une seule pour l utilisateur, 50 ppossibilité de plantages...
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr