Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/780
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet In ET Out ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 542 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion In ET Out ?
Hello !

Je viens de m'acheter un behringer BCR2000 et viens de le configurer pour le mixage des pistes...

Deux soucis : j'arrive à controler les faders ou potards virtuels via la commande "piloter à distance (bouton droit) mais cela marche seulement en IN, pas en out :

Je m'explique : dès que je modifie à la souris un volume ou autre (ou charge un projet), le chargement ne s'effectue pas dans les LEDs de la BCR... Ce qui doit être possible avec un appareil de ce type...

Egalement, le mode "learn" de la behri ne fonctionne pas !

Comment avez-vous fait pour configurer cet engin... ?

Merci de vos réponses
Adrian
2
3
4
Sur SONAR4... pistes audio ou midi...

j'arrive à controler le volume, mais quand je charge mon projet, les leds restent à la même place... je dois donc tout reconfigurer les volumes de mes projets... :(((

merci de ta réponse
5

Hors sujet : t'as pas un peu l'impression d'avoir fait 4 fois le même topic ?

6

Hors sujet : t'as pas l'impression d'avoir fait quatre fois le même post ? :mdr:

7

Hors sujet : si, si...
c'était pour voir si tu trouverais ça aussi lourd que 4 topics identiques

8

Hors sujet : ce qui me :fache: , c'est que je résouds des dizaines de problèmes par semaine, et que personne ne réponds à MES questions ! AUCUN POST pour tous les topics que j'ai créé :furieux:

9

Citation : ... Ce qui doit être possible avec un appareil de ce type...



sur la BCF on a bien les retours midi mais je ne sais pas si c'est possible sur la BCR .
Autrement tu as le mode relatif des potards mais quand j'avais testé j'ai l'impression qu'il-y-avait des pbs

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
Yep.

J'utilise la BCR est j'ai bien un retour des informations (MODE U1) mais je ne me sert pas de sonar.

J'utilise Ableton, il faut indiquer a ce dernier quel est l'interface de sortie (qui se fait appeler interface audio USB, intitulé qui peut dailleur porter à confusion).

Peut etre que dans les préférences de sonar, il doit y avoir une option pour indiquer au logiciel s'il doit ou non ressortir les info midi sur tel ou tel interface !?!?

:noidea: c'est tout ce que je peux en dire !!