Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR = Audio USB ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 801 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion BCR = Audio USB ?
Salut,

je viens d'essayer d'installer ma BCR. Elle est en firmware 1.07

J'ai installé les drivers v 1.1.1.1 t tout le taouin.

Sauf qu'elle n'apparaît dans les softs que comme "interface audio USB" et qu'apparemment, elle n'envoie aucune donnée MIDI.

Par ailleurs, j'ai tenté la mise à jour du firmware avec le machin de chez Behri, mais il ne la trouve pas. Il m'affiche un message genre "DEVICEIDERROR" puis m'annonce qu'il ne trouve pas le bouzin.

Des suggestions ?
2
Oui, j'ai une suggestion :police: .

Vires-moi ces drivers behringer et laisses windows XP utiliser ses drivers par défaut, c'est beaucoup plus efficace, puisque que comme ça ça marche :bravo: .
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
3
Ok. Mais ils disent qu'il faut installer les drivers pour mettre à jour le firmware.

C'est que j'ai la bête habitude de suivre les instructions constructeur, moé :mrg:
4
Pour mettre à jour le firmware, tu envoies direct le SysEx avec Bome's par exemple ça marche nickel.

Le logiciel de behringer est vraiment pas au point je trouve. Mais ils ont p-t sorti une version qui marche correctement ?
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
5
Moi je me suis servi de ce k'il propose sur le site de behringer et ça marche...

est ce ke ton BCR est reconnu sous windows, dans le gestionnaire de périphérique/ controleur audio, vidéo, jeu ??
tant k'il n'apparaitra pas là, il n'apparaitra pas dans tes log de musique...

t'es sous XP?

quoiqu'il en soit, au final, il faut faire les maj du firmware...
6
Justement c est xp qui t a installé son driver la , c est pour ca q ca marche pas, refais l installation du driver et vire l autre avant! :bravo:
Www.moon.neo.cx
7

Citation : Sauf qu'elle n'apparaît dans les softs que comme "interface audio USB" et qu'apparemment, elle n'envoie aucune donnée MIDI.



Elle apparait en "interface audio usb" c'est normal (mais ca prete a confusion !!)

Suivant le mode que tu utilise (mode U1), la prise midi de la BCR est déconnectée.
8
Billieboy, je suis encore au boulot, mais je vais rentrer dans pas longtemps. On pouura voir par msn. Ceci étant, c'est normal, pas d'affolement.
9
Bonjour, :mdr:

Le soft Beta 03 fonctionne très bien avec la version run time java :
j2re-1_4_2_05-windows-i586-p :lol:

Cordialement. :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


10
Et ca change quoi le nouveau driver avec le nouveau Firmwire en or brossé ? :???: