Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcr + Live 7.0.7 assignation midi automatik .i need help .

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bcr + Live 7.0.7 assignation midi automatik .i need help .
Salut tous et toutes , j essaye d assigner ma bcr2000 via le midi auto ( en haut du tableau de syncro midi ) mais lors du Dump , Live envoye mais lorsque je tourne un potard : rien ne bouge !
alors que quand je bouge le potard dans Live : le potard Bcr correspondant bouge ...
je ne comprends pas ...?!
suis en mode U-1

help me please

sos sos sos sos sos
2
Bonjour,

avez-vous bien configuré vots parametres Midi dans ableton? Essayez plusieurs configurations differentes (en cochant sur "on" les elements correspondant au controleur midi que vous utilisez. moi je dois mettre piste et telecommande sur on pour que ca marche.
De meme sur la partie haute du paneau de configuration midi, il faut definir le controleur que vous utilisez choisir BCR2000 en entrée et en sortie.


J espere avoir pu repondre a ta question et que je ne me trompe pas dasns mes dires.

bonne continuation

Dean amo

Dean Amo

(for booking request please contact www.rytualbookings.com or send email to bookings@rytualbookings.com)

www.soundcloud.com/dean-amo