Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet My BCR goes crazy.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 731 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion My BCR goes crazy.
2
:mrg: trop fort... !!!
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
3
4
:mdr: j'adorre :mdr:
....chapeau !
5
Euuuh... Dites les gars.. Ca vous arrive de mettre le nez dans la rubrique Astuces de ce forum???
Cette vidéo à été posté il y a plus d'un an ici m^m... :noidea:

Il y a m^m eu un débat sur l'utilité de cette vidéo.

Et un an après, je me demande toujours, moi aussi, quel peut bien être son intérêt :noidea: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
C'est vrai qu'il n'y a pas d'interet particulier, mais c'est sympa, je sais pas si c'est bien celui qui a poster ce lien qui a "bricolé" sa, mais sa lui fait plaisir je pense !!
7
Il n'y a aucun intérêt effectivement mais je trouve ça sympa. En plus au nivo de la chorégraphie des potards c'est vraiment bon. Donc, juste plaisir des lieux.
Sinon, effectivement, je ne vais jamais dans la rubrique Astuces ce qui ma foi est dommage. Je sens que je vais aller voir...
8
Sous Cubase SX, ça prend pas plus de 2 minutes.
Il suffit d'ouvrir les pistes d'automation désirées, de les activer en lecture, et ensuite, d'utiliser les outils d'écriture (Parabole, Sinus, Triangulaire, etc...) et de s'en servir pour déssiner les courbes tout en modifiant de temps en temps la valeur de quantisation pour que ces desins viiennent automatiquement se caler sur le tempo.

Plus rapide à faire qu'à expliquer. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org