Sujet de la discussionPosté le 08/12/2005 à 05:11:16BC-EDIT 02Beta3 ne peux échanger de données avec mon BCR
Voilà, j' ai un BCR de branché en usb, et l' éditeur-libraire BC-EDIT 02-beta3 est ouvert dans mon ordinateur(Mac osX). Quand je fais scan dans le programme, je n' ai pas l' impression que l' ordinateur lit le BCR. Je ne peux ensuite pas transférer de preset entre l' éditeur et le BCR... Quelqu' un sait pourquoi?
julienba
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/12/2005 à 08:01:13
Perso, je branche ma BCR avant ; je constate que l'OS la détecte, et ensuite, je lance BCREdit
Salut, perso , j'ai un peu le meme probleme souw windows XP ... j'ai fait la mise a jour de a BCR (Firmware) .... mais le soft a du mal a communiquer avec avec la BCR ...........
Si quelqu'un est dans le meme cas ou si quelqu'un a une solution !!!
Perso j'ai jamais reussi a le faire marcher le BCEdit.. Y marquai toujours un defaut de com, je sais plus trop.. Même avec les
OS les plus recent... Depuis que je l'ai j'utilise MidiOx...
Pour répondre a ta question ( s'iln'est pas trop tard)
il existe un soft qui s'appelle "Birdie" qui marche très bien avec la bcr ou bcf. et je trouve l'éditeur plus simple a utiliser que sur la version editor de behringer... il ya un lien dans les pages du forum.je vais le chercher... sympa non?