Dj-tom : toutes ces questions sont largement traitées dans les forums de la BCR et BCF, alors cherche un peu. Ensuite, si tu as encore des questions auxquelles il n'a pas été répondu, on te répondra bien volontiers. ;)
Citation : Au lieu de bouger les boutons virtuels de ton logiciel à la souris, tu les bouges grâce aux boutons réels de la surface de contrôle.
J'ajouterais qu'il est impossible de bouger plusieurs boutons virtuels avec une seule souris, ce que se proposent justement d'éviter une surface de contrôle midi comme celle-ci. T'as 10 doigts, soit, potenciellement, 10 boutons qui peuvent bouger en m^m temps
"J'ajouterais qu'il est impossible de bouger plusieurs boutons virtuels avec une seule souris, ce que se proposent justement d'éviter une surface de contrôle midi comme celle-ci. T'as 10 doigts, soit, potenciellement, 10 boutons qui peuvent bouger en m^m temps"
oui et t' as ton front aussi pour appuyer sur les encodeurs!
Euuuh... Perso, c'est mon front que j'utilise, mais... la descence m'interdit d'en parler ici
Et sinon, au Namm 2006, y'a pas un constructeur qui prévoit de présenter le Jumbodickytrigger????
Passque j'ai rien trouvé à ma tailler pour le moment...