Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet A quoi sa sert?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 855 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A quoi sa sert?
Salut a tous.J'aimerais savoir a quoi sa sert (behringer bcr2000)
Voila merci
Tom...
2
A contrôler des logiciels.

Au lieu de bouger les boutons virtuels de ton logiciel à la souris, tu les bouges grâce aux boutons réels de la surface de contrôle.
3
Ah!!c'est bien sa Sa marche avec cubase??et d'autre logiciel..
Et y a pas un peu mieu que behringer mais pas tros chere non plus ??
Merci
Tom...
4
Avec le couple BCF / BCR C'est dur de trouver mieux pour le prix...
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
5
Dj-tom : toutes ces questions sont largement traitées dans les forums de la BCR et BCF, alors cherche un peu. Ensuite, si tu as encore des questions auxquelles il n'a pas été répondu, on te répondra bien volontiers. ;)
6
Tom > Décortique ceci ;)

Citation : Au lieu de bouger les boutons virtuels de ton logiciel à la souris, tu les bouges grâce aux boutons réels de la surface de contrôle.

J'ajouterais qu'il est impossible de bouger plusieurs boutons virtuels avec une seule souris, ce que se proposent justement d'éviter une surface de contrôle midi comme celle-ci. T'as 10 doigts, soit, potenciellement, 10 boutons qui peuvent bouger en m^m temps :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
"J'ajouterais qu'il est impossible de bouger plusieurs boutons virtuels avec une seule souris, ce que se proposent justement d'éviter une surface de contrôle midi comme celle-ci. T'as 10 doigts, soit, potenciellement, 10 boutons qui peuvent bouger en m^m temps"


:lol: oui et t' as ton front aussi pour appuyer sur les encodeurs! :bravo:
Www.moon.neo.cx
8
Avec le front vaut mieux utiliser le finger trigger de chez M audio.... :mdr:
9
Je crois que M-Audio va sortir un Head Trigger au Namm 2006 (fourni avec casque) :lol:
10
Euuuh... Perso, c'est mon front que j'utilise, mais... la descence m'interdit d'en parler ici :oops:

Et sinon, au Namm 2006, y'a pas un constructeur qui prévoit de présenter le Jumbodickytrigger????
Passque j'ai rien trouvé à ma tailler pour le moment...


:oops:
Ouais, bon...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org