Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Emulation mackie C4

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 917 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Emulation mackie C4
Salut, cette BCR2000 a t-elle la possibilité d'emuler une mackie C4 ?
http://www.mackie.com/fr/products/c4/index.html

Q. Pourquoi le degré d'intégration de la C4 au logiciel est-il supérieur à celui de n'importe quelle autre surface de contrôle concurrente ?

R. Les autres contrôleurs communiquent avec l'application audionumérique par messages MIDI génériques ce qui oblige l'utilisateur à affecter les fonctions une à une. Cette approche prend un temps considérable et ne permet pas un degré d'intégration élevé. La C4, comme toutes les surfaces de contrôle Mackie Control Universal, a été codée directement dans la plate-forme de l'application audionumérique par les développeurs de l'application, ce qui vous permet d'utiliser directement la surface de contrôle avec le logiciel.
La planche ne fait pas le surfeur
2
Emulation mackie pourquoi faire ???
3
à ma connaissance, non. En revanche, la BCF 2000 de Behringer a un mode d'émulation Mackie
Paniak
4
Justement, il serais bon en ayant deja une BCF2000 en mode mackie control, de pouvoir lui ajouter une BCR2000 en mode emulation mackie C4.
Manu le maboul - k-bosh sound system
5
Je reveille le post, j'ai une motu 828MK2 et la BCR2000. La carte son motu se controle par PC via une soft CueMix (table mix du monitoring direct) qui est directement controlable par des surfaces de control type HUI, Mackie Control et Mackie Control Exp. J'arrive a controler la carte son directement par la BCR (il faut cuemix absolument) dans ces trois modes mais je n'ai que les volumes du 1er groupe, les solos et mutes et le stereo fonctinne mal (par rapport au nombre de bits du message).

Les volumes correspondent au pitch bend ,es mute/solo sont des note on/off. Un canal midi par piste (j'en ai 8 et pas plus pour l'instant)