Sujet de la discussionPosté le 14/02/2006 à 10:01:04BCR ou BCF?
Bonjour tt le monde je suis un nouvel utilisateur de Live et de reason Je voudrai acheter un controleur midi mais j 'ésite entre les deux modèles de beringher, La BCR 2000 et la Bcf 2000. Je ne sais pas laquelle est la plus aproprié au mixage live...
Si vous pouviez éclairer ma lanterne se serai pas mal merci
Lucian P.
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/02/2006 à 13:53:15
Bonjour,
Tout dépend de toi, de ta manière de travailler. Si c'est pour mixer des pistes, d'évidence la BCF car tu auras des faders, si c'est plutôt pour piloter des vst(i), synthés virtuels, etc, la BCR propose plus de possibilités avec ses potentiomètres rotatifs mais tu n'auras pas de faders... Perso, ça ne me dérange pas de travailler avec les potards rotatifs pour avoir plus de choix de contrôle.
A+
Merci pour l'info mais est-ce que la bcr permet d'utiliser les potard comme des fader histoir de pouvoir avoir un contrôle sur le son de chaque pistes? Parceque elle me parait plus interessante vu le nombre de potards.
Merci
Lucian P
Merci pour vos précieux conseils En faite j ai pour projet de combiner un bcr et un bcf mais faute de moyen je dois commencer par un seul des deux, maintenant je suis fixé.
Merci à tous Have Good Vibes