Sujet de la discussionPosté le 26/04/2006 à 11:13:57Essai des drivers bérangère : superbe écran bleu (crash système)
Salut !
Comme j'ai plein de bidules midi connectés à mon laptop et que j'en avais assez d'avoir toutes les entrées sorties sous le nom "USB audio device A, B C, etc" dans Live, je me suis dit : tiens, installons les drivers Béribéri...
Youpi No 1 : dans Live 5, la BCR s'appelle enfin "BCR"
Youpi No 2 : à la fermeture de Live 5, j'atterris sur un superbe écran bleu de type VGA, celui du crash système violent
Les drivers sont v 1.1.1.1 (sur le site de béri, y disent que c'est la version qui "corrige un rare bug midi (écran bleu)"
La BCR a le firmware 1.10
BCR Edit ne marche pas (comme tout le monde, quoi )
Ca marche nickel avec les drivers XP
Qu'est-ce que vous en pensez ? Y'a t il éventuellement un programme qui permet de nommer ses e/s midi sans passer par un pilote bérangère programmé avec les pieds ???
Merci d'avance
Anonyme
521410
2Posté le 26/04/2006 à 11:49:43
ça doit etre editable quelque part dans le registre, mais alors pour trouver le bon endroit...
Tu vas voir que tu vas en trouver une paire quand meme, et que y'a certains que 'as pas trop interet a modifier. en tout cas, sauvegarde le registre avant toute chose...