Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Essai des drivers bérangère : superbe écran bleu (crash système)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Essai des drivers bérangère : superbe écran bleu (crash système)
Salut !

Comme j'ai plein de bidules midi connectés à mon laptop et que j'en avais assez d'avoir toutes les entrées sorties sous le nom "USB audio device A, B C, etc" dans Live, je me suis dit : tiens, installons les drivers Béribéri...

Youpi No 1 : dans Live 5, la BCR s'appelle enfin "BCR"

Youpi No 2 : à la fermeture de Live 5, j'atterris sur un superbe écran bleu de type VGA, celui du crash système violent :8O:



Les drivers sont v 1.1.1.1 (sur le site de béri, y disent que c'est la version qui "corrige un rare bug midi (écran bleu)" :bave: :ptdr:
La BCR a le firmware 1.10
BCR Edit ne marche pas (comme tout le monde, quoi :ange: )

Ca marche nickel avec les drivers XP

Qu'est-ce que vous en pensez ? Y'a t il éventuellement un programme qui permet de nommer ses e/s midi sans passer par un pilote bérangère programmé avec les pieds ???

Merci d'avance :D:
2
ça doit etre editable quelque part dans le registre, mais alors pour trouver le bon endroit...
3
Tu as raison !!!!

J'imagine qu'il y a un moteur de recherche dans le registre... des "USB audio device", doit pas y en avoir des milliers...

C'est une bonne piste, je vais voir ce que ça donne :D:
4
Tu vas voir que tu vas en trouver une paire quand meme, et que y'a certains que 'as pas trop interet a modifier. en tout cas, sauvegarde le registre avant toute chose...