Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2006 à 20:58:03Comment mettre le BCR en mode stand alone S1 ?
Bonjour a tous,
J'aimerai mettre mon BCR en mode stand alone S1 comme il est dit dans le manuel, de manière à pouvoir contrôler ma groove box (emx1) mais je n'y arrive pas, si quelqun pourai me dire comment faire sa m'aiderai beaucoup
Merci d'avance !
Waxi
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/05/2006 à 21:13:37
Ben le manuel est clair!??
c koi ki te bloque??
0
Anonyme
521397
3Posté le 01/05/2006 à 21:42:16
Et bien je met le midi out A du BCR sur midi in de l'emx, j'ouvre les filtres midi de l'emx, je programme les potards du BCR mais sa n'a pas d'effet... pourtant un jour j'ai réussi mais je ne sais plus comment j'ai fait...
Je sais que pour contrôler une groov box il faut que le BCR soir en stand alone alors je pense que mon problème vient de là...
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/05/2006 à 16:22:28
Enfait j'aimerai juste savoir comment faire pour selectionner le mode stand alone S1 c'est tout.
Merci d'avance
0
Waxi
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/05/2006 à 15:36:59
C'est expliqué clairement en kelkes lignes à la page 6 du manuel
applique la procédure et ça marchera
0
Anonyme
521397
6Posté le 06/05/2006 à 16:15:50
Pour info, avant de poster sur un forum je li le manuel et j'aplique ce que sa raconte, mais là sa marche pas mais bon sa doit etre moi qui a un problème.
0
Waxi
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/05/2006 à 19:19:53
Citation : c koi ki te bloque??
si je t'ai demandé ça, c pour savoir à kel moment ça marche pas lorsque tu appliques la procédure(explique), pour pouvoir t'aider là ou ça coince...
pas pour savoir si tu as lu le manuel ou pour ke tu parles de ton emx...
c toi ki vois
0
tremble
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/06/2009 à 10:26:48
Petite chose à surveiller : la longueur de ton câble midi
Il m'est déjà arrivé d'avoir de gros problème parce que mon câble était trop long.
Pour le reste : effectivement la procédure est normalement claire et efficace, j'utilise le bcr 2000 pour contrôler ma machine Drum et ça marche super!