Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Comment mettre le BCR en mode stand alone S1 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 948 vues
  • 2 followers
1 Comment mettre le BCR en mode stand alone S1 ?
Bonjour a tous,

J'aimerai mettre mon BCR en mode stand alone S1 comme il est dit dans le manuel, de manière à pouvoir contrôler ma groove box (emx1) mais je n'y arrive pas, si quelqun pourai me dire comment faire sa m'aiderai beaucoup :D:

Merci d'avance !
2
Ben le manuel est clair!??
c koi ki te bloque??
3
Et bien je met le midi out A du BCR sur midi in de l'emx, j'ouvre les filtres midi de l'emx, je programme les potards du BCR mais sa n'a pas d'effet... pourtant un jour j'ai réussi mais je ne sais plus comment j'ai fait...
Je sais que pour contrôler une groov box il faut que le BCR soir en stand alone alors je pense que mon problème vient de là...
:((
4
Enfait j'aimerai juste savoir comment faire pour selectionner le mode stand alone S1 c'est tout.
Merci d'avance :)
5
C'est expliqué clairement en kelkes lignes à la page 6 du manuel
applique la procédure et ça marchera
6
Pour info, avant de poster sur un forum je li le manuel et j'aplique ce que sa raconte, mais là sa marche pas mais bon sa doit etre moi qui a un problème.
7

Citation : c koi ki te bloque??


si je t'ai demandé ça, c pour savoir à kel moment ça marche pas lorsque tu appliques la procédure(explique), pour pouvoir t'aider là ou ça coince...
pas pour savoir si tu as lu le manuel ou pour ke tu parles de ton emx...
c toi ki vois :clin:
8
Petite chose à surveiller : la longueur de ton câble midi
Il m'est déjà arrivé d'avoir de gros problème parce que mon câble était trop long.
Pour le reste : effectivement la procédure est normalement claire et efficace, j'utilise le bcr 2000 pour contrôler ma machine Drum et ça marche super!
9
Par curiosité :) quelle était la longueur du câble t'ayant posé des pb?