Sujet de la discussionPosté le 08/05/2006 à 13:25:05Bcr inside
Bonjour,
Ma question va peut être vous semblait bizarre mais je souhaiterai savoir comme est fait le bcr à l’intérieur.
Plus précisément est ce qu’il y a une seule plaque de circuit imprimés ou plusieurs ?
En fait mon dessein serait de reconditionner le bcr en rack un peu comme celui du moog mais en midi. Pour le positionner au dessus d’un clavier pour ne faire qu’un bloc un peu dans le style du korg radias qui vient de sortir.
Si par hasard quelqu’un avait une photo de l’intérieur ce serait parfait !!!
Merci
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/05/2006 à 11:23:47
A la limite fabriques toi plutot ton controlleur : ça coutera un peu plus cher mais tu feras vraiment ce que tu veux !
Ouais j'y ai pensé mais je crois que c'est assez dur j'ai regardé un peu les sites dédiés bé ça reste coton et en plus en anglais ou allemand et je me vois pas programmer des PICs, faire mon logiciel pour assigner les potards...
et comprendre comment fonctionne le midi...je préfère jouer de la musique!
Et ce qui m'interressé c'est le prix qui est très attractif sinon je préfère acheter un dhrebank Doefer (ce que je vais peut être me résoudre à faire mais bon c'est chère)
Non ce que voudrais savoir c'est si chaques lignes de potards sont indépendantes ou pas. Car franchement je trouve ce boitier assez mal foutu enfin pour l'utilisation que je souhaiterai en faire : un clavier style analo mais midi
Car les fonctionnalité du BCR me paraissent très bien et c'est un produit standard donc pas mal de choses sont dévelopées autours.
Donc si quelqu'un peut juste ouvrir sa boite et me dire comment c'est foutu ou mieux en prendre une photo ce serait très roots de votre part !!!
Hors sujet : Je ne suis pas "déçu". Au niveau rapport qualité/prix, ça le fait et je m'en sers tout le temps.
Mais je la trouve d'un triiiiiiste, d'un austère Pour faire de la musique, quand même !