Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/801
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Problème de sauvegarde de preset

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 880 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de sauvegarde de preset
Bonjour a tous. j'ai une BCR2000 depuis un petit moment et j'ai trouver un preset qui est senser me piloter fruity loop, le probleme c'est que je ne peut pas sauvegarder le preset dans ma bcr je tombe sans arret sur le meme message d'erreur.J'utilise le logiciel: "BEHRINGER B-CONTROL SERIES EDITOR" que j'ai telecharger via le site de internet de BEHRINGER.
Voici le message d'erreur que le logiciel m'affiche quand j'essaye de sauvegarder des presets sur la bcr depuis un ordi:

time out Error
while sending:
"$rev R1"
we are currently working on:
"$rev R1"

En sachant que j'ai essayer de sauvegarder mes preset avec 2 versions d'os de la behringer 1.07 et 1.10 et aussi en changant de port USB mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a la solution a mon probleme sa serait sympa de m'aider...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
2
3
Merci c super ca marche impeccable avec ce logiciel!Mais maintenant j'ai un autre probleme... :???: :???: :???: Je me sert de fruityloops6 et impossible d'assigner les 3 rangées de boutons du bas de ma BCR (boutons 33 à 56 en théorie...)j'ai essayer tout les preset possible dont 1 que j'ai fait moi meme mais rien n'y fait...Est ce que quelqu'un sait comment assigner ces satanés boutons avant que ma BCR ne passe par la fenetre :furieux: ...Si quelqu'un pouvait m'aider il sera mon idole! :mdr:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
4
Salut montainer13, Je ne connais pas fruityloops 6 mais as-tu essayé le mode "LEARN" sur la BCR ?

Tu tiens le bouton LEARN enfoncé puis tournes ou appuis le contrôleur désiré (dans ton cas un de 33 à 56); ensuite, fais bouger à l'écran le contrôle que tu veux (un fader ou un pot). Normalement, la BCR affiche "Good" et les deux sont linké. (Voir page 9 du manuel d'utilisation)

En espérant que ça puisse t'aider. :8)
PowerBook G4 12"/1.5GHz/1.25Go/100Go - Écran Acer 19" AL1916W - Airport Express - Clavier Bluetooth - Mighty Mouse - Carte son Firepod - Contrôleurs Keystation61, O2, UC-33e, B-Control Rotary BCR2000 - Refroisisseur KoolSink - Café expresso
5
Montainer13, j'ai la même erreur que toi quand j'utilise le BEHRINGER B-CONTROL SERIES EDITOR... pour sauvegarder un preset pour cubase. J'ai aussi tester avec birdie, mais cette fois le problème c'est que la bcr2000 perdait le preset dès que je l'étaignais!!!
peut-être que je devrais réinitialiser la bcr2000? quelqu'un connait-t'il la manip??
merci d'avance :lol:

6
Est-ce que vous faites un "STORE" après l'édition ou le upload d'un preset ??

Parce que, à part de le faire directement sur la BCR, le logiciel "B-CONTROL EDIT" de BEHRINGER est, pour être poli, de la grosse merdre (comme dirait Père Ubu) !!! Si vous êtes sur Mac, utilisez "SysEx Librarian" ou tout autre logiciel de transfert Sys Ex permettant le upload et le download.

Ceci dit, pour réinitialiser le BCR je ne connais pas d'autre moyens que d'y uploader le "factory presets". Mais il doit y avoir moyen de la remettre complètement à zero.
PowerBook G4 12"/1.5GHz/1.25Go/100Go - Écran Acer 19" AL1916W - Airport Express - Clavier Bluetooth - Mighty Mouse - Carte son Firepod - Contrôleurs Keystation61, O2, UC-33e, B-Control Rotary BCR2000 - Refroisisseur KoolSink - Café expresso
7
Niclet, je vais faire un "store" et je vais voir... sinon je relance le "Factory presets"...
Merci pour tes infos, je vous tient au courant si j'ai réussi à régler le problème!

8
Bonne chance Decibelbrothers, tiens nous au courant. :8)
9
Niclet, rien à faire!! "store" avant, après ou pendant.... rien ni fait (même avec les factory presets).
Je perds à chaques fois la sanvegarde dès que j'éteinds la bête.
Je me demande si c'est pas à cause de l'update du firmware que j'ai fait???

10
Rogers, Rogers à tour de contrôle... vous me recevez?