Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR comme interface MIDI

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 673 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BCR comme interface MIDI
Salut à tous,

Estce que quelqu'un sait si le BCR peut servir d'interface MIDI pour syncroniser 2 PC avec:
.Live comme Horloge MIDI maitre sur un Ordi de bureau.
et
.Fruity Studio(ou autre chose), en esclave? sur un portable relié au BCR avec un Audiotrak Midimate.

En gros ce serait pour alleger en quelque sorte le travail de chaque Ordi étant donné que les deux machines sont un peu vieilles.

A prioris cest faisable d'après les diagrammes dans le manuel, mais si quelqu'un a déja testé je serais curieux de connaitre le résultat.(et puis si cest impossible ce thread m'evitera de passer des heures a m'arracher les cheveux :fache: a me demander pourquoi ca marche pas... :clin:...)
Merci d'avance
2
Salut alors y'a pas de probleme pour faire cela , moi je synchronise une emx et une ea par le biais de l interface midi du bcr ki marche super bien ...
Lud
3
Merci pour la reponse LudLud, j'avais déja essayé avec une Electribe R et ca marchait aussi. Cest just que je me dissais que ptet cétait plus complex a mettre en place avec 2 PC...Enfin je verrais bien d'ici une semaine...

A+
4
Envoie le résultat de tes tests, stp.

C'est intéressant de savoir si ca va fonctionner.

Thx
5
Oki aloop je tiens au courant the community :8O: