Sujet de la discussionPosté le 28/10/2006 à 21:51:07BCR + Cubase + Synthé hardware
Salut!
J'ai pour projets de m'acheter une bcr pour controler mon Waldorf micro Q et j'ai à ce sujet quelques questions!
Je veux pouvoir avoir le "retour de parametres" et voir mes valeurs affichées sur les couronnes de leds de la bcr.
Je veux pouvoir controler mon mQ et enregistrer les messages cc et autres dans cubase.
J'ai pensé faire deux pistes midi sous cubase, une qui enregistre les notes du clavier et l'autre qui enregistre ce qui sort de la bcr, et envoyer les 2 vers le mQ.
Ma question c'est: est-ce que ca va marcher, est-ce que cubase enregistre les infos s'il n'y a que du CC et pas de notes?
Est-ce que je peux envoyer deux pistes vers le meme synthé de cette maniere?
Est-ce que quelqu'un a fait ca, est-ce qu'il est possible en plus que quand je change de patch sur le mQ les valeurs des controles (et leur changement lors du chgmt de patch) s'affichent direct sur la bcr?
Voilà ca fait beaucoup, mais en gros j'essaie de voir comment pouvoir utiliser une bcr et un mQ avec cubase en utilisant toutes les possibilités de la bcr, si vous avez le meme genre de config, dites moi comment vous faites svp!
@+