Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Pb bcr 2000

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 2 250 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb bcr 2000
Bonjour a tous!
Voila mon pb.Je veux utiliser la bcr(que jai eu aujourdhui...)avec live3.0.
Jai ft mes assignations et je les ai enregistré ds un preset.
Je rouvre mon pc:ca fonctionne,je suis tout content et voila quau bout de 5 mn,le controlleur nagit plus.Jai beau menerver sur les potards,le soft ne recoit plus rien.
De plus au fur et a mesure,jai limpression que ca fait buger mon pc(qui a - de 6 mois pourtant...)Lorsque je mets en entrée et sortie la bcr,le pc se bloque une fois sur deux...
je ny comprends rien...
Bref comment est possible?
pourquoi le controleur fctionne puis 5 mn apres ne fctionne plus??
aidez moi,ca serait tres sympa car jai passé une sale journée la...
merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention : il y a bien une limite au nombre de drivers MIDI dans windows.

Voir sur le site de RME audio, dans la rubique support. ;)
12
Merci lami!!
mais en fait c'est pas ca le pb.
jai limpression quil y a un pb de compatibilté avec mon pc(ma carte mere ss doute...).Jmexplique:
Jai deux pc,un vieux(2 ans) et un portable recent(- de 6 mois).Sur le recent(portable),il ne reconnait pas la bcr bien que xp ai dit que c'était ok et que jai installé les drivers(1.1.1.1).
Sur lancien,ca marche nikel,c'est sans probleme...Ca reconnait direct,mes assignations se ft tt de suite et ca ne plante pas.
Un ami ma suggéré un probleme de compatibilité avec ma carte mere...N'étant pas un pro de linformatique,je me tourne vers vs pour savoir si ca vs est arrivé et comment vs vs en etes sortis.
Je ne peux pas changer de carte mere et dc ya til une solution alternative??
merci!! :clin:
13
14
Ma carte son est une emi2/6 et ne ft pas le midi...
dois je changer de carte son,acheter un adaptateur midi...
comment ca marche??
;-)
15
Si tu n'as pas d'entrée MIDI pour ton ordi et que tu n'arrives vraiment pas à faire fonctionner la BCR en USB dessus, peut-être faudra t-il te résoudre à acheter une interface MIDI, oui. :noidea:

Sinon, autre solution : tu revends cette m... et tu achètes un contrôleur correct ;)

(avis à tous : suite à cette provocation, pas la peine de rentrer dans un débat sur la BCR. Voyez si ça vous intéresse mon opinion sur la bête dans les avis. Pour le reste, ça regarde chacun. )
16
Merci pour linfo...
Nayant pas de sous en ce moment,jacheterai bien le moins cher cest a dire ca:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,74141,mao,edirol_um1ex.html
Avec ca,mon probleme de compatibilité avec ma carte mere serait il résolu??

comment fre le branchement??
Je relierai le midi in au midi in de la bcr et le midi out au midi out de la bcr,non?Ca parait logique mais vu que je suis un noob...

Voila,je mexcuse pour cette question qui va en fre rire plus:oops: d'un mais ny connaissant rien,c'est normal que je sois perplexe...

merci bcp en ts cas! :clin:
17
Les questions idiotes sont celles qu'on n'ose pas poser ;)

T'as bien fait d'oser. En plus, t'as bon :bravo:

Par contre, pour la compatibilité :
18
C'est pas plutot le midi out de la bcr ds le midi in de linterface midi??
:clin:
Et dc pour le fait que ca resoudrait mon pb de compatibilité,quelquun pourrait il me confirmer??
merci :clin:
19
Oui, exact. :oops:

Out > IN, IN > OUT. Toujours.

Pour l'éventuel problème de compatibilité, à ma connaissance, il n'y a qu'une solution : essayer.
20
Ouep jcrois que c'est ce que je vais faire...
Est ec que ca pourrait etre un pb de compatibilité usb1/usb2...
mon pc est en usb 2 mais la bcr je sais pas.
Aidez moi svp!! :??:
merci!