Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Pb bcr 2000

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 2 249 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb bcr 2000
Bonjour a tous!
Voila mon pb.Je veux utiliser la bcr(que jai eu aujourdhui...)avec live3.0.
Jai ft mes assignations et je les ai enregistré ds un preset.
Je rouvre mon pc:ca fonctionne,je suis tout content et voila quau bout de 5 mn,le controlleur nagit plus.Jai beau menerver sur les potards,le soft ne recoit plus rien.
De plus au fur et a mesure,jai limpression que ca fait buger mon pc(qui a - de 6 mois pourtant...)Lorsque je mets en entrée et sortie la bcr,le pc se bloque une fois sur deux...
je ny comprends rien...
Bref comment est possible?
pourquoi le controleur fctionne puis 5 mn apres ne fctionne plus??
aidez moi,ca serait tres sympa car jai passé une sale journée la...
merci!
2
Salut, cherche mieux dans les forums car je ne connais pas exactement la manip, mais je crois que c'est en relation avec le controleur USB qui se met en veille, il faut désactiver la mise en veille mais :?:

Au fait, expliques plus en detail ta config, il manque trop de paramètres pour cibler finement la cause du problème. Je pari que tu es sous PC :mdr:
Windows 98 ? XP sp 4? :mdr:
3
Merci mix2dub de repondre!!
je suis ss win xp sp2 je crois et je nai uniquement un pc avec la bcr...
Pour ce que tu dis sur la veille,c'est tres interessant...je vais voir ca.
Le pb cest que la bcr arrete denvoyer les signaux meme qud je lutilise et pas seulement apres que je lai laissée.
merci en ts cas,jvais voir!
D'autres idées peut etre??
4
Peut-être tu peux désinstaller le driver, brancher la BCR sur un autre port USB et refaire l'install (au fait le driver c'est celui de windows ou de behringer ?)
5
Bah celui de windows en fait...Jai pas installé de drivers...XP la reconnu automatiquement.Tu penses que ca peut poser un probleme?Tu crois quil ft que jinstalle le driver berhinger??
merci. :clin:
6
Je pense que oui, surtout si ton firmware est le v1.10. J'ai 4 appareils usb/midi, et si je n'installe pas les drivers officiels, je me retrouve avec plein de "Peripheriques USB", et je ne sais jamais qui est quoi, au moins tu as le nom de l'appareil. De plus, j'ai toujours utilisé celui de Beber et je n'ai jamais eu de plantage.
7
Et si tu veux utiliser l'editeur fournit par beber, "You must install the driver 1.10" :8) :bravo:
8
Le truc c'est que je viens d'installer le driver de chez berhinger et qud je le mets,mes autres drivers ont lair de disparaitre...Plus de son etc.....Ya til un nombre limité de drivers que lon peut installé...La ca me laisse perplexe.
Si tas la reponse,hesite pas!
merci :clin:
9
Non, il n'y a pas de limite de drivers, simplement tu ne peux brancher que 128 appareils par controleur USB, donc tu as de quoi faire, mais il se peut qu'il ait des conflits entre les périphériques usb.


Je te conseil d'assayer un autre port USB, chez moi y'en a un qui marche mieux que les autres. Ensuite, il manque trop d'infos encore une fois, c'est une carte son USB ? Utilises tu un HUB? T'as les derniers drivers du controleur USB ?
Essayes donc différents port, en installer le driver à chaque fois. Mais certain périphérique bug lorsque l'on ne le desinstalle pas corectement, cad si l'appareil n'est pas branché sur le même port usb que le jour de l'installation.

Je pense queton soucis viens du concentrateur/controler USB, mais ce n'est qu'une supposittion.
10
Merci mix2dub!
le pb est reglé mais je galere tjrs avec la bcr.Jai installé le driver 1.1.1.1.1 trouvé chez behringer...En fait ca ne ma pas aidé.Je pense quil y a quelque chose que je fais mal...
Car la plupart du temps,qud je veux assignerles potards de live,le logiciel ne recoit aucun signal midi.Pourtant la bcr est bien branchée.
Jai réussi une fois a fre la programmation entierement mais apres 5 mn passées a jouer,la bcr nenvoyait plus de signaux...
Bref je crois quil me faudrait quelquun qui mexplique comment la programmer avec live 5.Je sias que je suis un peu lourd mais si ce quelquun passe,ca serait gentil quil me fasse signe.!
merci!