Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR en mode standalone n'a jamais marché

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BCR en mode standalone n'a jamais marché
Suis-je le seul à rencontrer ce problème : le mode standalone (pas d'usb brancé)ne marche pas(et n'a jamais marché depuis 2 ans) ? Arrivez vous à controler du materiel en mode standalone ?
2
Salut Azertopia,

Veux-tu parler de contrôle midi "simple" si c'est cela ... Pour moi, cela fonctionne nickel par ce mode.

En fait je n'ai pas (je pense) de problème via ce mode pour controler prog sur pc (via midi in et out de mon audiophile).

PAR CONTRE (comme énoncé dans mon sujet bcr2000 et usb) en USB, ça chie :furieux:

Je post une réponse à "mon sujet" concernant ta réflexion ...

Bien à toi et bon dimanche !

Spectro de Maan
3
Ce n'est pas pour controler un software mais un multi effet, oui le mode midi simple c'est qd ce n'est pas branché en usb , ca s'appelle le mode standalone dans le manuel.

Hors sujet : Je me souviens de ton sujet sur le driver, moi c'est le contraire,aucun problème en usb ou via le pc par contre en standalone...

4
RE,

Sais-tu me faire une copie écran de ton onglet system bcr2000 afin que je puisse voir à quoi ressemble un driver qui "fonctionne" :P:

Merci !
5


je viens juste de l'installer, au fait la remarque sur le plug and play c'est normal j'ai aussi l'onglet ressource avec 'le pilote de périphérique ne prend pas en charge etc'

Sinon pour en revenir au sujet principal : même le mode learn manuel ne marche pas(en émétant le CC à partir de l'appareil vers le in midi)
Bref impossible d'utiliser les fonctions classiques en standalone.
Quelqu'un aurait - il une idée ?
6
Merci ... Donc nous avions les mêmes écrans :oo:

Mais je lis "je viens juste de l'installer" AVANT tu avais quoi comme driver pour la bcr 2000 ?

Le 1.1.0 ? ou driver par "défaut" windows ?

Pcq lorsque je retire les driver behringer ... Ca a l'air de fctionnre à chaque fois pour moi ...

Tiens aussi j'ai updaté -> 1.10 et toi ?
7
Non mais c'est parce que là je suis sur mon 'système internet', je n'avais rien installé de relatif à la MAO, je viens juste de faire une exception