Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Es-ce que tu ne configurerais pas en mode learn (apprendre) par hasard?? (j'entend par la cubase apprend du BCR le numéro de controleur donné par lui)
Dans ce cas, change le numéro de controleur envoyé par le bcr:
- appuie sur le bouton édit et tourne simultanémentle controleur que tu veux modifier
- tourne l'encodeur en haut à gauche pour choisir le type de message envoyé (en l'occurence CC)
- tourne l'encodeur situé juste à sa gauche pour choisir le canal midi (de 1 à 16)
- tourne l'encodeur situé juste à sa gauche pour choisir le numéro de controleur
- tourne l'encodeur situé juste à sa gauche pour choisir la valeur minimum
- tourne l'encodeur situé juste à sa gauche pour choisir la valeur maximale
- rappuie sur édit pour sortir du mode édit
apuye 2 fois sur store pour sauver les infos
0
Www.myspace.com/konvex1
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/03/2007 à 20:15:31
L'acier!!!!
je vais essayer ca desuite!!
je te tiens au jus!!!
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/03/2007 à 20:43:09
C'est exactement ça!!!!
terrible!!
encore merci!!
++
kjo
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/03/2007 à 23:02:31
sauf qu'il faut à chaque fois tourner l'encodeur situé à droite (puisqu'il n'y a pas d'encodeur situé à gauche de l'encodeur en haut à gauche)
d'ailleurs, si je peut me permettre d'aller encore un peu plus loin, es-ce que tu essaye de controler des boutons de types pan (gauche/droite et zéro au millieu)??
si c'est le cas, le bcr sait faire aussi: zéro au millieu, et gauche droite... mais pour ca je t'en remet au manuel (je ne sais plus pr"cisément le faire) mais maintenant tu sais que ca existe...
voila... paix à ce post ! !
0
Www.myspace.com/konvex1
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/03/2007 à 08:19:28
Citation : sauf qu'il faut à chaque fois tourner l'encodeur situé à droite (puisqu'il n'y a pas d'encodeur situé à gauche de l'encodeur en haut à gauche)
>> j'ai pas tout compris en fait !!
pour le pan, mettre le zero au milieu, c'est pas con du tout!!
j'avais pas pensé!!