Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bouton avec le meme canal/adresse

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 671 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bouton avec le meme canal/adresse
Bonsoir :P:

Je suis en train de configurer mon bcr et je comprends pas un truc :8O: :8O: :8O:

Certains potar on le meme canal et la meme adresse....

Exemple
Sur la Preset 1 du bcr, Encoder Group 2, Potar n°2 en haut à gauche, je vois dans cubase Canal 1 Adresse 10:


et sur la Preset 2 du bcr, Encoder Group 1, Potar n°1 en haut à gauche, je vois dans cubase la même chose...Canal 1 Adresse 10: :oo: :oo: :oo:


Alors je comprends pas....
c'est pareil chez vous???.....



mon fichier de conf cubase sx3.0: http://kjo.ftp.free.fr/kjo%20bcr.xml



help!! :((( :((( :((( :(((

 

 

 

2
Es-ce que tu ne configurerais pas en mode learn (apprendre) par hasard?? (j'entend par la cubase apprend du BCR le numéro de controleur donné par lui)

Dans ce cas, change le numéro de controleur envoyé par le bcr:
- appuie sur le bouton édit et tourne simultanémentle controleur que tu veux modifier
- tourne l'encodeur en haut à gauche pour choisir le type de message envoyé (en l'occurence CC)
- tourne l'encodeur situé juste à sa gauche pour choisir le canal midi (de 1 à 16)
- tourne l'encodeur situé juste à sa gauche pour choisir le numéro de controleur
- tourne l'encodeur situé juste à sa gauche pour choisir la valeur minimum
- tourne l'encodeur situé juste à sa gauche pour choisir la valeur maximale
- rappuie sur édit pour sortir du mode édit

apuye 2 fois sur store pour sauver les infos
:bravo:
Www.myspace.com/konvex1
3
L'acier!!!!



je vais essayer ca desuite!!


je te tiens au jus!!!

 

 

 

4
C'est exactement ça!!!!

terrible!!

encore merci!!


++

kjo

 

 

 

5
:oops: sauf qu'il faut à chaque fois tourner l'encodeur situé à droite (puisqu'il n'y a pas d'encodeur situé à gauche de l'encodeur en haut à gauche) :mdr:
d'ailleurs, si je peut me permettre d'aller encore un peu plus loin, es-ce que tu essaye de controler des boutons de types pan (gauche/droite et zéro au millieu)??
si c'est le cas, le bcr sait faire aussi: zéro au millieu, et gauche droite... :oops: mais pour ca je t'en remet au manuel (je ne sais plus pr"cisément le faire) mais maintenant tu sais que ca existe...

voila... paix à ce post ! !
Www.myspace.com/konvex1
6

Citation : sauf qu'il faut à chaque fois tourner l'encodeur situé à droite (puisqu'il n'y a pas d'encodeur situé à gauche de l'encodeur en haut à gauche)


>> j'ai pas tout compris en fait !! :oo: :oo:


pour le pan, mettre le zero au milieu, c'est pas con du tout!!
j'avais pas pensé!!

exelent

merci à toi!


bonne journée!!