Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/780
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcr + mc808

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bcr + mc808
Salut a tous,
Voila je vous explique mon probleme, j'ai une bcr que j'utilisait avec fruityloops jusque la aucun probleme.
Maintenant j'ai arrété le software pour le hardware sa fait un ptit moment et j'aimerais pouvoir controler les faders de ma 808 avec ma BCR. Le soucit c'est que je ne sait pas du tout comment faire....
J'ai vu un peu plus loin dans le forum que le mode "LEARN" été l'idéal pour cette situation mais comment faire????
Etant donner que je suis pas un expert du midi j'aimerais deja savoir quel brachement faire, 808 en IN ou OUT et BCR sur quelle sortie????
Merci de m'aider sa serait sympa :clin:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
2
Déja ta bcr doit etre en OUT sur le midi, et, donc, sur le IN du MC.
Il me semble aussi que ROLAND utilse une norme midi qui n'est pas le GM, mais sans certitude, vois cela avec d'autres users. Il faut aussi basculer la BCR en mode stand-alone S3....J'espere t'avoir un peu aidé
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Il faut aussi que ta MC soit configuré pour ecevoir les infos....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4