Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcr2000 en usb + synchro d'un clic

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bcr2000 en usb + synchro d'un clic
Salut !

je voudrais simplement savoir si il etait possible de brancher la bcr2000 en usb a son pc, et d'y synchroniser en midi out un clic pour un batteur. je n'ai pas encore la bete donc je n'ai pas pu lire le mannuel mais j'ai crus comprendre que c'etait impossible. ca me parait con, enfin surtout absurde !

alors, est-ce possible ?
2
Peux-tu préciser ta question ?

Si ce que tu veux, c'est utiliser la BCR comme interface USB/MIDI pour sortie par son port MIDI out un click MIDI qui ira à un expandeur quelconque, c'est possible.

Si tu veux que la BCF fasse un click, ça ne l'est pas. Elle ne fait pas d'audio.
3
D'accord ! non je controle live 5 avec la BCR, et j'aimerais synchroniser un clic pour un batteur, clic qu'on envois dans son casque pour qu'il s'adapte et joue aux rythmes des sequences... un clic quoi :D

apparement c'est possible, cool ! merci de ta réponce
4
Dans ce cas la BCR n'a rien à voir là-dedans. Il faut que ta carte son dispose d'une sortie séparée pour envoyer le clic (en audio) vers un ampli casque pour le batteur. A la limite, si Live le permet tu pourras contrôler le niveau du clic avec ta BCR.