Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet de la discussion Pourquoi bcr 2000 ne garde pas en memoire les boutons de tous les effets que j'ai assigné avec orio
Ayant possédé Orion dans ma jeunesse (excellent logiciel je trouve), je pense que quand tu assignes les controleurs aux paramètres des plugins DANS Orion, l'assignation est conservée dans Orion (si tu sauves le morceau), il ne se passe rien au niveau de la BCR2000.
De plus si tu assignes le même bouton de la BCR2000 à plusieus paramètres dans Orion, peut-être bien qu'Orion ne garde l'assignation que pour le dernier paramètre assigné.
Peut-être aussi qu'il faut que ton plugin soit celui actif pour que le contrôle puisse être possible...
Vois-tu ce que je veux dire ?
2
Salut,

je n'ai rien sous la main pour tester mais dans Options, MIDI in settings, tu as le choix entre Easy (par défaut) où c'est le plug actif qui prend les commandes et Advanced qui permet, je crois me rappeler, de piloter les plugs même s'ils ne sont pas actifs, essaye comme ça