Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet N'achetez pas votre BCR2000 chez Playback

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 906 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion N'achetez pas votre BCR2000 chez Playback
J'ai dû relancer Playback pour qu'ils me remboursent la Behringer BCR2000 que j'avais acheté chez eux, mais qui s'est avérée être usagée et qui en plus possédait des boutons qui ne marchaient pas !
Je l'avais payée 149 euros (139 euros + 10 euros de frais de port), je l'ai renvoyé à mes frais (13,10 euros en colissimo recommandé), elle m'a donc coûté 162,10 euros. Et enfin aujourd'hui je reçois leur chèque (soit plus de 3 semaines après ma demande de remboursement, alors qu'ils annoncent un remboursement dans les 7 jours sur leur site), et là nouvelle déception : ils ne remboursent que les 139 euros du matériel.
Aucune excuse, aucun geste commercial, juste un coup de fil au début de cette sombre histoire pour dire : ce n'est pas notre faute c'est la faute à Behringer.

Donc voilà, vous savez à quoi vous en tenir...
2
C'est malheureusement souvent comme ça avec la vente par correspondance.... :beurk:

 

 

 

3
Sans vouloir faire de prosélytisme, je n'ai jamais eu de problème avec eux.
4
Je n'ai jamais commandé chez playback, par contre je suis pleinement satisfait des services de chez thomann...
5
Tu es allé au - cher, comme nous faisons tous, cependant une petite lettre recommandé AR ne te permettait-il pas de rétablir la somme, en envoyant un double à UFC, et le précisant sur le courrier que tu envoyes à PLAYBACK !!! Je l'ai eu fait, dans le passé, et cela a beaucoup aidé....Mieux vaut pass de temps à autre pour un em...deur !!!!!! Car même si ton problème est dû à Behringer, à PLAYBACK de faire la démarche puisque revendeur, pour que par la suite, ils se fassent rembourser....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.