Sujet de la discussionPosté le 01/12/2007 à 14:23:46Potars qui frottent
Salut,
bon ben j'ai tiré le gros lot : après échange de la BCR, j'en ai une nouvelle, qui en plus de ne pas marcher en usb, a des potars qui frottent, et certains de façon vraiment gênante !!!
normal ? pas normal ???
je me demande si y'a pas d'appareil semblable dans une marque un peu plus sérieuse ???
La mienne a un des potards du haut qui frotte depuis le début, mais pas de façon très gênante... Alors je n'ai pas pris le risque de l'échanger... Comme ça marche normalement, je fais avec...
Hors sujet : Par contre, à l'usage, je trouve que le nombre de potards est très insuffisant pour piloter des synthés virtuels... Et si c'était à refaire, je prendrais un truc avec le double de rotatifs...
Ok, ben je pense que je vais retenter de l'échanger, car le frottement freine vraiment la rotation sur 3 potars, c'est relou. Je sais pas si Thomann vont bien vouloir l'échanger à nouveau.
Je prends le risque d'avoir une qui soit encore pire, mais bon, tant que l'échange est possible et gratuit... autant avoir quelque chose de correct.
ça va faire 5 ans que j'ai mon bcr, je m'en sert tous les jours , je l'ai trainé un peu partout, et à ce jour , j'ai seulement deux push qui merdent un petit peu , faut juste appuyer fort dessus...sinon ke du bonheur. Et le jour où il en voudra vraiment plus , et ben j'en racheterais un sans hésiter !