Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Potars qui frottent

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 145 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Potars qui frottent
Salut,

bon ben j'ai tiré le gros lot : après échange de la BCR, j'en ai une nouvelle, qui en plus de ne pas marcher en usb, a des potars qui frottent, et certains de façon vraiment gênante !!!

normal ? pas normal ???

je me demande si y'a pas d'appareil semblable dans une marque un peu plus sérieuse ???
2
Si: y'a la Mackie Control C4, c'est juste 1000€ :((

Angry Monologue is looking at you

3
Ouais... sinon vous avez aussi des problemes de potars ? ou ca ne vous gene pas?
4
Bah perso je viens de l'aheter est aucun soucis pas de potards qui frottent ni de plroblème avec l'usb sous live .. :noidea:
5
Salut,
2 ans que je l ai ,je l a trimballe partout et je ne lui epargne rien:RAS tout fonctionne nickel, jamais eu un seul plantage.
6
La mienne a un des potards du haut qui frotte depuis le début, mais pas de façon très gênante... Alors je n'ai pas pris le risque de l'échanger... Comme ça marche normalement, je fais avec... :??:

Hors sujet : Par contre, à l'usage, je trouve que le nombre de potards est très insuffisant pour piloter des synthés virtuels... Et si c'était à refaire, je prendrais un truc avec le double de rotatifs... :noidea:

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

7
Ok, ben je pense que je vais retenter de l'échanger, car le frottement freine vraiment la rotation sur 3 potars, c'est relou. Je sais pas si Thomann vont bien vouloir l'échanger à nouveau.
Je prends le risque d'avoir une qui soit encore pire, mais bon, tant que l'échange est possible et gratuit... autant avoir quelque chose de correct.
8

Citation : Bah perso je viens de l'aheter est aucun soucis pas de potards qui frottent ni de problème avec l'usb sous live ..


sur mac ???
9
Non un bon vieux PC P3 1ghz 512 mo ... :oops:
10
ça va faire 5 ans que j'ai mon bcr, je m'en sert tous les jours , je l'ai trainé un peu partout, et à ce jour , j'ai seulement deux push qui merdent un petit peu , faut juste appuyer fort dessus...sinon ke du bonheur. Et le jour où il en voudra vraiment plus , et ben j'en racheterais un sans hésiter !
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)