Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2008 à 19:20:46Controler Live et reason avec un BCR 2000
Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme que j'essai de resoudre depuis 2 jours et toujours pas de solution. j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
J'aimerai pouvoir controler des parametres de live et de reason(connnecté en rewire) avec un seul Bcr 2000.
Pour l'instant je controle que Live.
j'ai donc créer une piste midi avec
input: controleur midi
output: midiyoke 1
dans les preferences de live:
output: midiyoke 1(piste et tele)
et dans reason j'ai créer un nouveau controleur <other> "multichannel" avec midi input: midiyoke 1 et la je bloque je ne vois pas quoi faire de plus.
merci d'avance pour vos réponse
Anonyme
521397
2Posté le 12/01/2008 à 20:00:28
Mmm ca m'intéresse bien aussi
up
0
franatacky
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/01/2008 à 18:25:07
Personne a une solution a ce probleme??!
je me suis repenché sur le probleme mais toujours pas la bonne solution
Up Up et Up
0
Anonyme
521397
4Posté le 13/06/2008 à 17:10:29
Bon finalement, je ne sais pas si vous avez trouvé depuis le temps,
mais maintenant j'arrive à controler live 5 et reason depuis la meme bcr:
-je règle la BCR depuis bcfredit: sur le preset 1 je mets tous les contrôles sur le CANAL MIDI 1, avec des numeros de CC qui se suivent: 1,2,3,4,5...56 etc
-idem pour le Preset 2, Canal 2, P3 canal 3 etc...
-declarer la bcr dans live (In et Out Télécommande)
-déclarer la BCR dans Reason EN CONTROLEUR GENERIQUE, pas en BCR2000 ca écrase les réglages...
-affecter ce qu'on veut dans les 2 programmes (attention aux petites nuances, genre la proprieté TOGGLE ON/OFF etc..)
AVANTAGES: on peut contrôler les 2 softs, plus des VST etc, on dispose de 32 presets avec chacun envrion 70 contrôles
PROBLEME: Pas de retour visuel (LEDs) pour les contrôles de reason, faut les enregister dans la BCR à leur position initiale dans votre projet.
Voila voila, si qqun a d'autres idées, partagez donc...
a+